Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau dans son bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

De nouveau dans son bureau... Empty
MessageSujet: De nouveau dans son bureau...   De nouveau dans son bureau... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:13

Il était comme d'habittude un peu tôt le matin et chaque fois que Tsunade-sama rentrait dans son bureau , elle pouvait s'attendre à une liasse de parchemin sur tout son bureau qu'elle repoussera la moitier le lendemain et ainsi de suite . Elle alla s'assoir devant son bureau et commença avec regret devant son travaille . Quelques heures plus tards , lorsque le soleil s'était bien élévé dans le ciel , Tsunade decida de faire une pause et de prendre par la meme occasion un verre de saké . Elle pris son petit verre et en but une gorgée en une trassé . Elle soufla un peu en fermant les yeux , le dos apuyé contre sa chaise , la tete penché un peu en arriere:

- un peu de saké.. sa ne fait jamais de mal ..

Lorsque soudain , quelqun frappa à la porte . Tsunade releva la tete , savant que s'etait du boulot et apuya sson menton sur la paume de sa main droite :

- entré !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chunnin
Yumi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

De nouveau dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dans son bureau...   De nouveau dans son bureau... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Yumi arrive toute éssouflée dans le bureau de l'hokage


Bonjour tsunade-samaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuragaara.skyblog.com
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

De nouveau dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dans son bureau...   De nouveau dans son bureau... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:07

Tsunade sursota en haussant les sourcils en voyant la jeune chuunin rentrait tout essouflé et en criant son nom . Elle se contenta simplement d'un bref soupir suivit d'un sourir :
- eh bien il n'était pas trop tôt Yumi .
Elle se tourna pour voir un peu dehors dans la cour :
- Bien , j'ai envoyé 2 de mes chuunins suivit d'un jouunin dans une mission de rang S .. Les autres chuunins et jouunins sont aussi en mission de rang S , donc je n'ai malheresement plus d'effectifs à konoha ..
Elle avait pris un ton serieu mais quand elle se retourna vers Yumi , on avait un peu l'impression qui avait de l'amusement :
- étant donné que je nai plus vraiment de missions à vous donné, vous comenderez en rendonné , un petit groupe d'etudiants de l'academie , pour leur apprendre comment se reperer ou trouver de la nourriture et de l'eau quand on est un ninja !..voici la carte que vous devriez suivre...
Elle lui donna la carte , mais aussi un parchemin ou il était inscrit les noms des etudiants qu'elle devait prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chunnin
Yumi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

De nouveau dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dans son bureau...   De nouveau dans son bureau... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

prend le parchemin et le lit rapidement

Ok je m'en occupe tout de suite tsunade-sama

Yumi se retourne et se dirige vers la porte puis elle ajoute avant de partir :

Vous verrez dans 2 semaine ces étudiants reviendrons avec plus d'expérience que n'importe quel genin Wink


* j'ais créer un sujet pour raconter un peu la mission que j'ai faite *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuragaara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De nouveau dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dans son bureau...   De nouveau dans son bureau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau dans son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser