I. Les règles de vie sur le forum : 1. Chaque joueur doit respecter les autres et aura ainsi droit au respect.
2. Aucun caractère sexuel
3. Eviter les doubles post
4. Ne faites pas un second perso, si vous ne vous sentez pas capable de rester actif avec les deux
5. Aucune pub ne sera tolérée, sauf dans l'espace prévu a cet effet
6. Idem pour le flood ! =)
7. Respectez les règles lors de la présentation, par pitié !! >.<'' !
8. Ce sont les admins, et uniquement les admins qui décide si oui ou non il y a changement de grade
* 9. Ne commencez pas a poster partout avant qu'un admin n'ai valider vos fiches 10. Amusez vous surtout ! =P
* A voir plus précisement dans la suite II. Régles par rapport un rpg. 1. Les actions seront en italique
EX :
Je marchais dans la rue quand quelqu'un de louche se dressa devant moi. 2. Les paroles seront en gras ou en couleur, et devancées d'un tiret
EX :
- Puis-je savoir qui vous êtes ? 3. Les pensées seront entre * :
EX :
* Il m'a l'air vraiment pas commode ce type * III. Passement de grades. Il est possible d'être
Kage dès l'arrivée sur le forum, mais sur demande a un admin ( donc moi =D ).
De plus pour incarner un
Kage ou un
Sennin il faut être actif ( posté 1 a 2 fois par semaine au moins ). Pour être
jounnins, il faut là aussi demander dès l'enregistrement ( a moins de grandir tout au loin des missions etc .. ).
Pareil pour les grades de
chunnins et de
gennins.
Pour les élèves de l'academie, eux, doivent passés des tests ( pas tellement dur bien sûr, on est pas des monstres =P )
Pour pouvoir acceder au niveau de gennin.
IV. Lors d'un combat : Lors d'un combat, ne croyez pas pouvoir utiliser toutes les techniques possibles et inimaginables combien de fois votre esprit vous le commande.
Ehh non .. Malheureusement pour vous, vous voilà obligé de surveiller votre dose de chakra.
Tableau des doses de chakra ( selon niveaux ) :
Eleves de l'academie : 100
Gennins : 120
Chunnins : 150
Jounnins : 200
Kage/ Sennins : 250 Une technique très puissante ou héréditaire peut couter entre 25 et 35 points de chakra pour celui qui la lance et entre 40 et 50 points en moins pour celui qui la recoit ( mais faut pas exagérer, n'abusez pas de ces techniques ;D )
Les genjustu ( illusions ) vous couterons
20 points de chakra et enlevera a votre
adversaire également
20 points de chakraLes invocations, comme elles sont faites a partir de
rouleaux, elle ne vous coute pas beaucoup (
20 points de chakra ) mais par contre, si
votre adversaire n'est pas très fort, ca pourrait bien lui être très couteux
( de 30 a 60 points de chakra en moins ! )
Toute autre attaques ( clonage par ex .. ) coute entre 5 et 10 points de chakra pour celui qui la lance et pour l'autre, si c'est une simple attaque entre 10 et 20 points de chakra en moins. Pour ce qui est des coups portés par les armes, elle ne coute aucun point a ce qui les donne, mais pour ceux qui les recoivent voici un second tableau.
Coups pour armes ( kunai, shurikens, katana, shuriken fuma etc .. ) :
Bras/Jambes : 10 points de chakra en moins
Au niveau du ventre, du dos ou de la poitrine : 20 points de chakra en moins
Coup porté au niveau du visage, des mains ou pieds : 5 points de chakra en moins V. Techniques héréditaires : Pour ce qui est des techniques héréditaires, et d'ailleurs pour tout les autres techniques, veuillez les inscrire dans
le sujet prévut pour ca. Sans avoir fait ca, vous ne pourrez pas aller en mission.
VI. Missions : Rang C et D : Gennins
Rang C et B : Chunnins
Rang B et A ( voir S ) : Jounnins
Rang A et S : Kage et Sennins Chaque missions accomplie apportera
un point a votre village. Ces points seront inscrit dans le cadre juste en dessus de la barre des taches du forum.
Ce n'est absolument pas un concours ou quoi que ce soit, c'est juste pour estimer les villages les plus puissants.
Surtout ne baclez pas vos missions et comporter vous en vrai ninja.
VII. Villages : Enfin une dernière chose :
Ne vous inscrivez pas tous dans les villages les plus connus !!
Les petits villages sont également bien et ont également besoin d'habitants et de ninjas forts, capable de proteger le village au péril de leur vie !
VIII. Mort d'un shinobi : Si jamais votre perso venait a se faire tuer lors d'un affreux combat sanglant ( faut pas que ca arrive tout le temps non plus ), il sera alors inscrit sur la stèle qui se trouve dans ' Autre lieux ' et vous pourrez alors recommencer une nouvelle vie avec un nouveau personnage.
Sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir saouler avec ce long règlement, mais il est important !
Bon RPG a tous, et au plaisir de vous rencontrer un jour sur ma route, ou lors d'une mission ! =P