Nom : Soma
Prenom : Haru
Age : 24 ans
Village : Taki no kuni
Grade : Jounin
Histoire : Haru Soma fait partie de la famille des Soma. Etabli depuis des génération sdans le paisible village de Taki no Kuni, ce sont des ninjas moyennement puissant. Ils sont tous par contre frappé par une malédiction étrange. En effet ils sont hantés par les animaux des signes du zodiaques chinois. Cela arrive à toutes les générations, deux ou trois enfants sont "choisi" par l'animal et ils deviennet des ninjas. Ils sont élevés à l'écart des autres, et depuis leur plus jeune âge sont entraînés au techniques de combats ninja. Ils sont puissant, car leur réserves de chakra est beaucoup plus grande que le plupart de celle des autres.
Haru est un de ces élus. Il à hérité du boeuf, qui est un animal puissant, onstiné et courageux. Haru partage ses traits avec son animal. Comme il a été élevé à l'écart de tout contact humain, il n'est pas accoutumé à la société, et parfois il devient, alors qu'il est de nature calme et placide, il devient sombre; ironique, cassant, vexant et violent. Il a réussi à devenir Jounnin par ses capacités à maîtriser les domaines de la terre ( Doton ) et du feu ( Katon ). Il a de multiples technique de clonages et de dissimulation.
Physique : Haru est un jeune homme grand assez fin, mais qui laisse voir une force tranquille. Il porte souvent du noir, et affiche tout en tas de colliers différents. Il s'habille généralement décontracté, et porte ses armes dans un pochette sur sa jambe. Il ne porte pas de vêtement amples pour ne pas le gêner dans ses mouvements.
Caractère :
Haru est un ninja plutôt calme, il reste toujours calme ( enfin si il ne passe pas black Haru... ) dans les situations les plus critiques. SOn apparent air insouciant cache en fait une intelligence redoutable, bien qu'il ne le montre pas beaucoup. Dès qu'il s'est fixé un but, il l'atteient par tout les moyens possibles.
Parfois il a de brusques saute d'humeur et devient comme décrit plus haut dans histoire.
Il est de plus fidèle en amitié.
Mais il a un jugement de valeur assez spécial. Il se fout si ce qu'il fait est bien ou mal, tant que c'est pour son village. Mais il prééfère être sympa, car il aimerait qu'on soit sympa avec lui.
Ps: Haru se trimballe toujours avec un foulard lesté placé à sa ceinture, il s'en sert pour étrangler en silence et immoblisé les gens. Voir techniques.
Enfin finie !