| Un simple entrainement .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Un simple entrainement .. Mar 6 Mar - 22:51 | |
| Le temps était ensoleillé et c'est certainement pour cette raison qu'Isuzu Aoki, jounnin du village de Kiri, avait décidé aujourd'hui de laisser de coté les missions qu'on lui confiait, pour aller s'entrainer dans une prairie entre deux villages. L'endroit était calme et l'herbe était haute et seche .. Parfait pour un entrainement.
Elle soupira, finalement arriver a l'endroit ou elle allait pouvoir user de son chakra. Elle s'assit un instant sur un rocher qui se trouvait par là, et regarda les montagnes aux sommets enneigés qui se dressaient au loin. - Certainement le village de Yuki ..
Finalement, elle deigna se relever et sortit son Katana de son étui. Bien que ce ne soit qu'un entrainement, elle dressait toujours l'oreille au cas où quelqu'un tenterait de la prendre par surprise, mais en ce moment, dans le village caché où elle habitait, comme dans les autres d'ailleurs, si elle avait bien entendu, il n'y avait que très peu de mission de haut rang ..
Rapidement elle créa un clone et lui ordonna de se battre contre elle .. Un moyen comme un autre de s'entrainer lorsqu'on était seul .. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 9:26 | |
| Sakura gennig du village de Honora , était juste sur l'arbre plus loin . D'habittude , très peu de personnes passaient par là , et lorsuqe q'une jeune fille un peu plus loin passa ; cela attira l'attention de Sakura . Un vent passa , qui fit soulever ses cheveux doux. Toujours le regard rivé vers elle , Sakura se demandait bien ce qu'elle pouvait faire jusqu'au moment où celle-çi sortit son Katna et commença à se battre contre son clone .
* pas mal..* | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 15:20 | |
| Isuzu se tourna rapidement après avoir neutralisé son clone. Elle sentait une présence pas tellement loin d'elle et redoutait que ce soit un ninja qui lui veuille du mal.
* Espèrons que ce soit un allié de mon village *
Elle envoya d'un geste aussi vif que rapide et shuriken dans l'arbre où se trouvait la jeune gennin. Celui-ci frola le visage de Sakura et atterit profondement dans le bois. La jounnin se tourna alors complètement et fit face a l'arbre tout en parlant d'une voix forte et décidée.
- Qui es-tu ? | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| |
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 17:31 | |
| Isuzu baissa alors sa garde, voyant la jeune fille. Elle portait bien le bandeau frontal de Konoha, elle n'avait donc rien a craindre, vu que Kiri et Konoha était alliés.
- Isuzu Aoki, jounnin du village caché de Kiri !
Elle s'avanca alors vers la jeune fille, mais celle-ci paraissait encore un peu méfiante.
- Je m'excuse pour le shuriken .. Je croyais que tu étais un ennemi .. Mais au fait, que fais-tu ici ?
La jeune fille était moins agée qu'elle et avait d'étrange et long cheveux roses. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 18:50 | |
| Sakura baissa automatiquement sa garde et fit un vague sourir...
- j'essaye juste de me concentrer un peu plus sur la maitrise de mon chakra .
Voyant maintenant la jeune fille prénomait isuzu, elle vit qu'elle était un peu plus grande qu'elle , et lança un bref regard vers son katana ..
- je 't'ai vu t'entrainer , en tout cas , tu sais assez bien le maitriser , apres ce que j'ai pu en constater . | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 19:25 | |
| Isuzu lui lanca a son tour un sourire. Elle était comme ca .. Joyeuse et souriante avec tout le monde, c'était peu être un défaut d'être aussi sociale qu'elle.
- Tu sais, pour être de grade Jounnin on a pas le temps de se laisser aller. Après les Kages et les fameux sannins, c'est nous les plus 'forts' donc ..
Elle rangea rapidement son katana dans son étui et s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses. Ca lui faisait bien plaisir de rencontrer quelqu'un même si a l'origine elle était venue pour l'entrainement.
- Tu t'entraine toute seule ? Sans ton sensei ? Enfin bon .. Les élèves que j'ai déjà eu aimaient également être tranquilles, mais c'est toujours étrange de voir un gennin sans son sensei !
Encore une fois elle lui fit un large sourire. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 20:07 | |
| Sakura , haussa les épaules et finnit par sourir :
- disons simplement , qu'il est indisponible en ce moment..et puis , j'aime parfois etre seule , sa me fait réfléchir .
Elle eu un petit rire amusé ... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 7 Mar - 23:57 | |
| - Indisponible ? Certainement une mission, je me trompe ?
Elle haussa les épaules et soupira tout en s'asseyant sur un des rochers qui étaient dans la plaine. Elle n'allait pas continuer l'entrainement vu que la jeune fille était là. Autant qu'elle en profite pour discuter un peu.
- Tu me parait encore bien jeune .. quel âge as-tu ?
Demanda-t-elle ne pouvant s'empêcher de sourire. Du haut de ses 21 ans elle en avait vu des plus jeunes qu'elle, mais cette jeune fille l'intriguait. Il semblait qu'elle ai une métrise parfaite de son chakra, bien qu'elle n'en ai pas d'enorme réserve. Elle pouvait déjà faire beaucoup avec ce qu'elle avait. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Jeu 8 Mar - 11:31 | |
| - j'ai 15 ans .
Elle lui fit un sourir en penchant un peu la tête des coters . Puis elle finnit par s'assoir à coter de Isuzu . Elle l'a trouver sympa ..
- et toi ? tu es en tout cas , beaucoup plus grande que moi ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 11:34 | |
| Isuzu posa alors sa main derrière sa tête qu'elle frotta doucement comme si elle était un peu gênée, mais bien sûr elle accompagna se geste d'un de ses grands sourire et répondit d'une voix toujours si enjouée.
- J'ai 21 ans .. D'ailleurs je les ai pas vraiment vu passés .. C'est ca quand on vit a 100 a l'heure ! =D
Un nouveau sourire .. La jeune fille lui plaisait bien, elle était très sympathique avec elle en tout cas et elle semblait aussi caché bien des choses. Elle venait de Konoha .. Connaissait-elle donc les deux derniers membres du défunt clan Uchiwas ? La jeune fille fronca les sourcils et reprit finalement et léger sourire. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 12:28 | |
| Haru se trouvait dans sale situation. Lui qui était juste sorti pour aller rndre son collier au takikage, le voilà pris ne plein milieu d'une embuscade... Il n'arrivait pas à distinguer les insignes des ninjas qui l'attaquait, mais en tout cas, ils étaient nombreux...
Haru n'aurait pas eu beaucoup de problèmes à les abbatre, mais il ne voulait pas trop se gaspiller... Il se contentait d'esqivver une ou deux attaques et de lancer un ou deux kunaï... Chaque fois récompensé par un cri de douleur. Il se faufila dans les gens, et passa en trombe entre deux jeunes filles qui parlait.
Il serra contre son torse le coffret qu'il portait, et décida qu'il devait mettre un terme à tout cela. Il se retourna, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit il trébucha. Le temps qu'il se relève, il était déjà encerclé. Il soupira.
- Pfou... Je ne voulai pas vous faire de mal...
- Tais-toi ! Sale Lâche ! Et rend nous notre collier !
- Euh... ça ne vas pas être possible... C'est pas à vous, C'est à mon Kage...
- Ton kage ? Cette espèce de bouc superstitieux ? Il ne vaut même pas le kunaï qui lui tranchera la gorge... Ce vieux Soma... Quel dégé...
Il n'acheva jamais sa phrase. Une lueur inquiétante c'était allumée dans l'oeil de Haru. Et il avait d'un mouvement souple enroulé son foulard autour de la gorge du ninja sans qu'il s'en rede compte, et d'un coup sec lui avait proprement cassé les vertèbres.
- Un peu de respect pour mon grand oncle...
Murmura-t-il avant que les autres ninjas, éberlués, ne se jette sur lui. Il se débattit du mieux qu'il ût, mais il était surpassé, et de plus le coffret le gênait... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 13:48 | |
| L'homme était passé rapidement entre elle et Sakura. Elle ne mit pas longtemps a comprendre que celui-ci était en mauvaise posture. Elle vit juste encore la rapidité avec laquelle il venait de tuer un homme et les autres lui sauter dessus.
Elle lanca un regard d'excuse a Sakura et s'élanca vers les hommes et leur assigna quelques coups de katana. Plusieurs relachèrent l'emprise qu'ils avaient sur l'homme, tombant a terre.
Finalement le reste des ninjas encore debouts s'enfuirent rapidement, maudissant la jeune fille. Celle-ci s'approcha doucement du ninja tenant dans ses bras un coffre.
- Vous allez bien ? | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 14:07 | |
| - Oui... Merci.
Haru souffrait de quelques blessures de kunaï, mais elle n'était qque très superficielles, et il survivrait. Et il avait retrouvé son calme. Il se releva et regarda la jeune femme qui portait dans sa main un katana. C'était sans doute elle qui l'avait sauvé, bien qu"il en ai réduit un ou deux au silence. Il lui lança un regard, qui pouvait signifier autant un remerciement qu'une mise en garde, car il ne savait pas les intentions de la jeune femme. De plus, il ne voyait pas son bandeau, bien qu'elle soit une ninja. Il se pencha sur les cadavres des ninjas. Il farfouilla un peu, et finit par trouver ce qu'il cherchait...
- Orochimaru... Encore...
Il serra le cofret encore un peu plus contre lui. Puis il regarda pendant quelques secondes la ninja qui l'avait sauver, enfin, il s'en serat sorti tout seul, mais il s'incina quand même devant elle, car il ne lisat pas trace de trop de méchanceté sur son visage. Et il avait une sorte de don avec les gens.
- Je m'appelle Haru Soma, et je vous suis redevable pour cette fois, euh... Quel est votre nom ? | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 14:41 | |
| Isuzu laissa entrevoir un léger sourire et souffla finalement, vu que le ninja en face d'elle semblait bien aller, malgré ses blessures ..
- Je m'appelle Isuzu Aoki ..
Elle jeta un regard vers Sakura qui n'avait pas bouger depuis le début de la scène. Certainement qu'elle n'avait pas eu le même relfexe qu'Isuzu et après tout, elle semblait plus disposée a être un ninja-médecin, qu'une personne de combat.
- C'était bien des ninjas d'Orochimaru, n'est ce pas ? Un des sannins légendaires ..
Encore une fois elle regarda Sakura. Les deux autres sannins se trouvaient a Konoha après tout ..
- Heuu excusez-moi, mais pouvez-vous me dire d'où vous venez ? | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 15:50 | |
| Haru regarda Isuzu. Il s'était raidi en entnedan son nom, car il l'avait vu sur son prochain ordre de mission... Mais il se détendit. Apèrs tout, il était un des meilleurs en filature, das son village... Et puis, c'était la première fois qu'il pouvait parler à un ninja d'un autre village sans qu'ils se battent. Surtout quand le ninja s'avérait être une jolie et sympathique jeune femme. Mais il ne savait rien des relatons diplomatiques avec les autres village...
- Je viens du village de la cascade... Taki no Kuni... Et vous ? | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 16:12 | |
| - Kiri no kuni, je suis jounnin et je venais m'entrainer quand j'ai rencontré la jeune fille que voilà et après vous avez fait votre apparition ..
Le ninja avait eut l'air tendu l'ombre d'un instant, mais elle ôta rapidement de sa tête toute idée d'une attaque ou quoi que ce soit d'autre. Elle se contenta de sourire et de regarda a nouveau Sakura avant de lui faire signe.
- Ohé ! Sakura, viens ! ^^ | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 21:25 | |
| Au nom de Oruchimaru , Sakura eu comme un flash back . Ses pupilles s'écarquillèrent pour laisser plaçe à la peur . Elle revit Sasuke se faire mordre lors du comba contre oruchimaru , puis lorsque il avait casser un des bras d'un ninga enemie et surtout l'expression de son visage... Sakura revint à la réaliter et tourna son regard vers le jeune ninga . Puis elle le baissa vers les cadavres des ningas enemies . Elle vit que l'autre jeune garçons avait quelques blessures et elle s'approcha de lui en lui tendant un bandeau :
- tenez vous etes bléssé .. | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 22:14 | |
| L'expression sur le visage de Sakura un instant auparavant l'intriguait. Isuzu voulait en savoir plus sur l'inquiètude qui avait dominé la visage de la kunoichi a ce moment.
- Sakura .. Ca ne va pas ? Tu m'as l'air bien inquiète ..
Bien sûr assister ainsi a la mort de quelques ninjas n'était rien de très rassurant, mais de là a en être si inquiète c'était imporbable .. Elle soupira et laissa échapper un sourire lorsque la fleur de cerisier tendit un bandeau a l'homme face a elles. Bien sûr il était blessé et souffrait certainement, mais il ne voulait pas le laisser entrevoir .. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Dim 11 Mar - 23:56 | |
| Sakura la regarda en instant . Le flash bak qu'elle avait eu au nom de Oruchimaru avait laisser des traces en sakura .L'expression de son visage avait était-il aussi exprésif ? Sakura baissa un instant les yeux vers le bout de ses chaussures . Puis elle releva la tête et tourna son regard vers Isuzu . Elle fit un sourir forçer et elle se contenta de répondre d'une voix faussement amusée :
- sava très , juste un vertige rien de plus !
Elle respira longuement .. Un vent frais se leva , fesant tomber des feuilles vertes sur eux . Elle s'aprocha un peu plus d'eux et retendit le bandeau vers le jeune garçon .
* je me demande si .... *
- vous devriez y faire attention . Une blessur peu s'infecter ...
Elle lui souria , la main toujours tendut vers lui . Comment ce jeune ninja avait-il put conaitre Oruchimaru , et dans quel circonstances ? Sakura chassa l'esprit d'oruchimaru dans sa tête , et préféra ne plus y penser ... | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Lun 12 Mar - 17:54 | |
| Haru fit un sourire de remerciement à la jeune ninja qui lui tendait le bandeau, mais il la repoussa gentiment.
- Merci beaucoup, mais ça va aller... Je vous remercie pour votre aide...
Il regarda la jeune fille d'âgée d'ai peine quinze ans qu'il n'avait pas aperçu au premier abord. Il regretta soudain d'avoir cédé à sa colère... mais il n'y pouvait rien... Ce ninja n'avait pas besoin d'insulter son Kage... Il soupira.
- Excusez moi... Mais je dois vous laissez... Je... Je dois portez ça le plus vite possible, à Taki... Mais... Si on se revoyait ici ? Je n'ai pas souvent l'occasion de parler avec des ninjas d'autres villages, et de m'entrainer avec eux..; Cela me ferait peut(être le plus grand bien... Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Lun 12 Mar - 22:26 | |
| - Bien.. Pourquoi pas ..
Isuzu haussa les épaules et secoua sa tête de haut en bas. Un sourire très discret apparaissait sur ses lèvres pâles et bien qu'elle se méfiait toujours un peu du jeune homme, elle doutait qu'il allait l'attaquer a ce moment.
- Mais allez tout de même soigner vos blessures avant notre prochaine rencontre .. Si vous voulez réellement vous entrainer, il vous faudra que chacun de vos membres soit complètement rétablis !
Sur ce, elle s'éloigna légèrement, et placa une meche de ses cheveux soigneusement derrière son oreille. Elle tourna une dernière fois la tête pour observer les deux personnes et esquissa un sourire.
- Ne tardez pas plus si ce paquet est si important ! | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mar 13 Mar - 21:45 | |
| Haru fit un sourire, et ne tarda pas à disapraitre. Il laissa errer ses pensées, pendant qu'il rejoignait sopn village. Cette fille l'avait étrangement marqué, et puis... Il était déjà pressé de la revoir. Il soupira, et se dit qu'il devait d'abord rentrer au village... Il se concentra un peu sur la route, pour oublier l'étrange battements de son coeur quand il revoyait le visage de la Jounin... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mar 13 Mar - 23:47 | |
| Isuzu s'asseya alors sur un rocher et adressa un sourire a la jeune gennin de Konoha qui semblait encore un peu estomaqué, et pas très au clair dans tout ca. Elle soupira et prit la parole de sa voix douce.
- Curieuse interruption, tu trouve pas ?
Elle laissa tomber sa tête en arrière et regarda le ciel devenu grisâtre.
- Tu connais Orochimaru, d'une facon ou d'une autre, je me trompe ?
Isuzu était forte pour mettre les gens mal a l'aise .. Disons plutot qu'elle avait un 6e sens pour deviné ce que pensait les autres. | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. Mer 14 Mar - 18:36 | |
| Sakura baissa la tête , mettant en avant ses meches de ses cheveux . Elle ferma les yeux . Oruchimaru avait laisser de nombreuse trace en sakura mais surtout chez Sasuke .. Elle s'asseya sur le rocher à coter de Isuzu et tourna lentement sa tête vers celle-çi . Elle savait que Isuzu avait deveniner que ce n'était qu'un simple vertige qu'elle avait eu . Elle regarda le jeune ninja s'éloigner . Elle ramena ses genoux contre sa poitrine avant de dire , en regardant le bas de ses chaussures ..
- oui , on peut dire sa ..
Elle respira profondément et essaya de revenir à la réaliter sans sombrer dans ses souvenirs pénibles .
- on s'est croisé dans la forêt de la mort , lors de l'examen des gennins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un simple entrainement .. | |
| |
|
| |
| Un simple entrainement .. | |
|