Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Aujourd'hui, Isuzu n'avait pas grand chose de prévu, alors au lieu de lire les ennuyeux parchemins que lui avait prêté l'un de ses coéquipiers, elle décida de sortir faire un tour en ville.
Comme le village caché de Kiri était entouré d'étendues d'eau en tout genre, les matins étaient la plupart du temps brumeux et assez frais.
Pourtant ce n'est pas ce qui empêchait les gens de sortir, au contraire.
Il semblait qu'ils en profitaient tous pour aller faire leurs courses pour la journée.
La plus grande place du village grouillait de monde .. De personnes en tout genre, des enfants aux personnes agées tout le monde se balladait dans les rues.

Isuzu se surpris a sourire de la situation et évita habilement des enfants qui jouaient a se courrir après entre les passants.
Bien sûr elle attrapa un jeune garcon par son tee-shirt et lui lanca un regard limite fachée.

- Faites attention quand vous jouez ! Tout le monde ne vous évitera pas comme moi, compris ?

Ses grands yeux gris fixait le jeune garcon qui semblait impressionné, ou plutôt effayé. Il aquiesa d'un mouvement de tête et s'en alla en marchant avant de recommencer a courrir comme si de rien n'était.
La jeune fille baissa la tête et la secoua de droite a gauche.

* Ils sont déséspérants .. *


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

*C'est pas passé loin... *

Haru poussa un discret soupir de soulagement... Sa métamorphose était une vraiment bonne idée... Personne ne se méfiait d'un enfant... Il courut avec les autres, mais au coin de la rue, il s'arrêta et continua d'espionner la jeune Jounin de Kiri. Pfou...

Tout ça à cause d'une bête bévue... Il aurait préféré se battre, mais il semblerait que le Kage avait décidé que les missons d'infiltration lui convenait mieux... Taki no Kuni n'étant allié avec personne, Haru et les autres ninjas devaient évaluer les forces des autres villages...

Haru avait hérité du petit village de Kiri à cause d'une erreur penant l'entrainement, Il avait malencontrueusement cassé un des katanas préférés du Kage... Pour l'instant, il ne se passait rien, mais il avait très vite cerné cette jeune fille comme une des ninjas les plus puissantes du village... Aoki... Ce nom ne lui disait rien. Il allat devoir faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Isuzu continuait de marcher tranquillement dans la rue sans prêté attention aux enfants qui prenaient un mali plaisir a continuer leur petit jeu stupide.
Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle repèra a quelques mètres d'elle en de ses coéquipiers.
Plus précisement celui qui lui avait donné le parchemin qu'elle était censé étudier aujourd'hui.

Aussi rapidement que l'éclair, elle se dissimula alors dans une ruelle sombre du village et remarqua que le goss qu'elle avait grondé auparavant s'y trouvait lui aussi. Il semblait maintenant plus que gêné, mais la jeune jounninn'en prit pas compte ..


- hey, qu'est ce que tu fais là toi ? Tu joue pas avec tes copains ?

Elle n'avait pas encore compris qu'il s'agissait là d'une métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

* Hey m*rde faut que je trouve quelquechose... *

- Euh... Naaan... Mon collier s'esr cassé... Et je retrouve pas mon pendentif...


Il se mit à feindre un gros chagrin.

- C'était un cadeau de ma maman... Elle est plus là.. C'est son seul souvenir qui me reste...

* P*tain que c'est humiliant... *

Il se mit à genou et regarda sur le sols en tatonnant dans l'ombre. Il ne savait pas comment il allait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Isuzu posa sa main sur la tête du jeune garcon et lui fit un sourire.
Comment se douter que derrière un tel visage d'ange se cachait un jounnin du village de Taki ?
Elle observa le petit garcon malgré la pénombre et observa ses moindres faits et gestes.
Quelque chose ne tournait pas rond ..
Pourtant elle n'arrivait pas a découvrir quoi ..


- Dis moi .. Je ne t'ai jamais vu a l'academie .. pourtant, tu dois bien étudier pour devenir un ninja, non ?

La jeune femme fronca les sourcils.
Elle allait souvent a l'academie et connaissait donc chacunes de têtes de chacun des élèves, pourtant la sienne ne lui revenait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

- Euh... Naaaan je suis pas étudiant de l'académie parce que... parce que.. euh...

Soudain il se pencha rapidement et brandit un objet argenté.

- Chuper ! Je l'ai retrouvé ! Merci madame de m'avoir aidé à le chercher ! Au revoir madame !

Il s'enfuit dans la ruelle, mais au tournant, dans une rue déserte, il vérifia que personne ne le voyait avant de reprendre son apparence de ninja. En peu de sueur lui coula sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

* Vraiment bizarre ce gamin .. Mais il était trop rapide pour que je sache par où il a filé .. et si c'était pas un gamin ? hmm .. *

La jeune jounnin repartit dans ses pensées et sortit doucement de la ruelle en regardant attentivement si le coéquipier qui était là auparavant était bel et bien parti ..
Effectivement il n'était plus dans son champ de vision, elle décida alors de poursuivre avec plus de vigilence cette fois, sa promenade qui était censé la détendre, dans les rues de son village.

Elle regardait rapidement autour d'elle, pour voir si elle ne retrouvait pas ce gamin qui l'intriguait tant, mais rien ..
Finalement elle entra dans un magasin d'arme et en resortit rapidement, ayant recuperer un de ses katanas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

Après une seconde d'hésitation, Haru s'était composé une attitude de citoyen normal... Et était retourné dans la rue. Juste à temps pour voir la jeune ninja ressortir avec un katana. Abandonnant le marchand, il eut une idée. Il reprit rapidement forme d'enfant, et se posta bien en vue dans une ruelle, afin que la jeune ninja le voie. Dès qu'il capta le regard d'Isuzu, il se précipité dans la ruelle, mais s'arrêta à l'intersection. Et il l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

Ce gamin .. elle l'avait retrouvé ..
Naturellement lorsque celui-ci commenca alors a courir, elle le suivit aussi rapidement que ses jambes le lui permettait ..
Elle courait, et l'avait vu s'engager dans une ruelle et le suivit, s'arrêtant alors de courir.
Ses pas se faisaient plus léger et elle s'arrêta voyant le jeune garcon et pencha légèrement la tête de coté.


- Je te retrouve ...

Sa voix était douce, mais en même temps on distinguait dans celle-ci une once de méfiance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:12

Haru disparut encore une fois dans la ruelle attenante, suivit par Isuzu. Il recommença ce manège trois ou quatre fois, jusqu'a ce qu'il retrouve à un endroit qu'il avait repéré et qui était assez loin de toute activité... Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Ils étaient à présent dans une ruelle assez haute, et il n'y avait pas un chat. Il fit un sourire et attendit qu'ISuzu lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:32

Isuzu s'arrêta finalement, respirant fortement et posant ses mains sur ses genoux, tentant de reprendre un peu son souffle.
Elle était loin d'être fatiguée, simplement, elle ne s'était pas préparée a une telle course poursuite.
Elle s'approcha encore un peu plus du jeune garcon et ouvrit finalement la bouche.


- Dis moi .. tu n'es pas vraiment un gamin, je me trompe ?
Tu utilise une technique de métamorphose.


Elle releva les yeux vers lui, lui offrant un regard devenu bleus et guêtant ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

- Tu a mis un peu de temps à t'en rendre compte... Mais bon...

Le gamin disparut dans un nuage de fumée, et Haru apparut à sa place. Il était nonchalamment assit sur son rebord de fenêtre. Il n'avait pas dsu tout l'air anxieux. Car il savait quoi faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

- Tu m'excuse, mais c'est pas tout les jours ou des ninjas se metamorphose en gosse un jour ou j'ai pas de mission ..

Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda anxieusement l'homme face a elle.
Elle continua de parler d'une voix sèche et vide de sentiment.


- Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Ses yeux gris étaient grands ouverts et observait l'homme de haut en bas et de bas en haut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

- Moi ? Je suis tout simplement en mission... Et quel est ma mission ? Très bonne question...

Haru se laissa tomber de l'appui de la fenêtre et s'approcha de la ninja. Puis il sonda au plus profond les deux yeux gris qui le regardait avec une petite lueur de peur.. Des yeuxgris qui le hantait depuis qu'il les avaient croisés dans cete plaine...

- Je ne te veux aucun mal... Enfin... Si tu ne m'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

- Ce n'est pas mon intention ..

La jeune fille s'accouda au mur qui se trouvait juste a coté d'elle, guêtant les gestes du ninja qu'elle avait en face d'elle.
Elle le reconnaissait .. C'était ce type qu'elle avait vu dans la plaine il y avait quelques temps ..
Elle ne s'attendait pas vaiment a le voir, mais elle préfèrait le voir lui, qu'un ninja qui était censé la tuer.


- Mais si tu ne me veux pas de mal, que veux-tu ?

Elle restait plutot froide a l'égard de cet homme, ses yeux gris ne cillant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:55

- Quelquechose de très lassant... Je dois faire une collecte d'information... Le genre de misson de routine..; en fait pas vraiment.. Je sais pas si tu le sait, mais mon village sort d'une crise grave..; et d'ailleurs n'en ai pas vraiment sorti... Et il cherche des alliés... et mon Kage m'a chargé de.. Disons "évaluer" le niveau de ce village de Kiri...Le tout en toute discrétion... Et ilm'a bien précisr que si j'étais découvert kje devais empêcher par tout les moyens le témoin de parler...

Une expression bizarre passa dans ses yeux[ mode black Haru XD] , et en un instant il se retrouva derrière Isuzu, et la baillonnait avec son foulard.

- Et je suis un ninja assez obéissant... Normalement...

Il murmura à l'oreille de Isuzu

- Si tu tente quoi que ce soit, tu es morte... Même si ça me déchirerait le coeur de tuer une femme ... Tu ressemble trop à... Elle...

Haru relâcha subitement Isuzu, et porta la main à ses yeux. Il recit un instant tout les moments de joie qu'il avait passé avec sa soeur, qui était cette "Elle". Il revit aussi l'instant de sa mort, au moment où il la tenait dans ses bras/. Il lutta de toute ses force contre les larmes, mais une unique perla, et elle roula le long de sa joue. Il reprit ses esprits, et regarda Isuzu d'un air hébété. Puis il se souvint et bafouilla

- Pa.. Pardon.. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ...

Il se tut et ragarda Isuzu d'un air gêné. On aurait dit un gamin pris en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Elle recula de quelques pas, pour mettre un peu plus de distance entre l'homme et lui ..
Il ne semblait pas encore totalement maitre de ses sentiments, ce qui était un avantage pour la jeune jounnin .. cependant elle ne cherchait nullement le combat et reprit d'une voix sans sentiments ..


- Laisse tomber .. Tu ne fais qu'obéir aux ordres de ton Kage ..

Elle gardait une main sur son katana, bien qu'elle n'ai pas l'intention de s'en servir ..

- Tu es plutot rapide .. Mais pas encore tout a fait maitre de tes sentiments a ce que je vois .. Tu aurais pu facilement me tuer il y a quelques instants .. Je n'étais pas sur mes gardes ..

Elle lanca un regard légèrement anxieux vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

La même lueur étrange passa dans le regard de Haru. Il fit un sourire sadique.

- Si tu le demande aussi gentiment ... Tu veux mourir c'est ça ?

Il fit un geste sec du poignet, et son foulard, qu'il gardait roulé autour de soa main, s'enrola autour de la taille de Isuzu, lui emprisonnant les bras tout en l'empêchant de dégainer son katana. Puis il attira la Jounin tout contre lui.

- Quant à mes émotions.. elles sont très claires à présent... J'ai toujours appris à donner aux femmes ce qu'elle veulent...

Sa voix avait un léger ton narquois. Il n'avait qu'a faire un geste et la jeune femme était morte. Mais bien qu'il ne soit plus lui même, il se souvenait que cette femme n'était pas du tout faible...

- Vas-y, essaye de te défendre.. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de bon combat...

[
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

* Je suis pitoyable .. mais il sous estime la force de mon don héréditaire .. *

Elle releva légèrement la tête, plongeant ses yeux devenus bleus dans ceux du jounnin.
Ses mains étaient placées le long de son corps, et malgré cela, l'une de ses mains effectua un geste simple et le jeune homme se sentit comme paralysé.


- L'oeil du meurtrier ..

Elle était toujours fermement maintenue prisonnière par le foulard de ce type, mais lui aussi était immobile a présent.

- Tu sais, me tuer dans mon propre village n'est pas une très bonne idée .. N'importe qui pourrait nous voir .. et me reconnaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:17

- Et qui te dit que tu es dans ton village ?

Haru regarda les yeux de sa captive. Il avait changé de couleur... Et cela lui rappelait quelquechose... Le Sharigan. Cette technique héréditaire du clan Uchiwa... Même si ce n'était pas forcemment cela, Haru, au travers du brouillard qui encombrait son esprit, compris qu'il devais rester sur ses gardes... Et il se dit qu'a présent l'illuson qu'il entretenait ne servait plus à rien. Les formes des bâtiments se brouillèrent et ils se retrouvèrent sur une longue plaine. On voyait le village de Kiri, juste sous un renfoncement de terre, mais presque aussi lon que l'horizon... La fenêtre sur laqueele se trouvait Haru se révelà être une silmpe grosse pierre.

Haru avait habilemment exécuté un Genjutsu, qui avait fat croire à Isuzu qu'ils n'avaient joués à ka chasse à l'homme que quelques minutes, mais en fait, le soleil était déjà rougeoyant à l'horizon.


- Autre chose d'intelligent à dire ? Je peux serrer alors ?

Il perdit son air bravahce quand il s'aperçut que ses mains ne répondaient plus. Mais il tenait toujours fermement la jeune femme... Ils se trouvaient dans une impasse...

- Pas mal ce coup-ci... Mais maintenant on fait quoi ? Je t'ai bloqué, tu m'a paralysé... Soit dit en passant, c'est pas très honnête comme technique...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

* Et merde, encore une technique de genjutsu .. jme fais toujours avoir .. *

- Tu crois que prendre une femme comme captive c'est honnete ca ? Hmm ?


Ses yeux bleus étaient toujours plongés dans ceux du jeune homme.
La colère montait peu a peu en elle, bien qu'elle ne le laissait pas transparaitre.
Elle était totalement maitre de ses sentiments et n'allait pas s'abandonner a ce sentiment de colère qui grandissait en elle.
Elle soupira et détourna finalement les yeux, retenant un sourire malicieux.


- Tu es liberé de mon emprise que tu trouvais si malhonnête .. Maintenant tout dépend de toi, n'est ce pas ?

Ses yeux étaient redevenus gris et elle avait le regard légèrement baissé, non pas de honte .. Mais elle attendait la réaction d'Haru, qui lui, n'allait certainement pas hésité a la neutralisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:13

- Je te remercie, on ne voit pas souvent ce genre de geste élégant... Je te propose de te rendre la pareille...

Haru lâcha la ninja, et d'un bond, se recula. Puis il la jaugea du regard.

- J'avais pas vraiment fait gaffe avant , mais tu sais que tu es vachement bienroulée ? ça me ferait vraiment de la peine d'abimer une jolie fille comme toi sans raison...

Haru se passa la langue sur les lèvres, dans un geste sans équivoque... Puis il fit un grand sourire qui lui donnait un air assez dérangé...

-Et puis les ordres sont les ordres... On m'a dit mission d'infiltration... Je ne dois pas me battre, d'ailleurs, pour l'instant jme suis même pas échauffé... Enfin, j'ai jaugé ton niveau... Si je passe sur la petite démonstration affligeante ici, tu es plus doué que tu ne le laisse à penser... C'est pas mal pour berner les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

* Machooooo -__-'' *

La jeune fille se controlait surtout en ce moment pour ne pas lui donner une bonne beigne .. Non mais, depuis quand on regardait les gens ainsi XD.

* Calme .. *

La brume avait fait son retour, mais on pouvait encore distinguer nettement les deux personnes.
Quand, soudain, une main se déposa sur le bras du jeune homme.


- Hmm .. Plutôt resistant pour des clones, non ?

Quand il se tourna, il put apercevoir Isuzu, derrière lui, souriant légèrement, et la jeune femme qui se trouvait plus loin de lui, disparait dans une grosse flaque d'eau.

- Enfin .. Tu l'as dis toi même, tu n'es pas venu pour me tuer .. Mais pourquoi dois-tu t'infiltrer dans Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

- Peuh.. résistant ? Je l'est même pas frapper... C'est normal...

Haru ne retira pas son bras de la poigne d'Isuzu. Il basiisa les yeux un instants, reconnaissant qu'il st'était fait avoir, mais au moment où il allait frapper, il eut un brusque sursaut, et il retrouva toute sa lucidité.

- Pourquoi je suis venu ? Maintenant, ça n'a plus d'importance.. et puis, vous le saurez tôt ou tard... Nous avons besoin d'alliés. Notre village est petit, et comme je lai déjà dit, une guerre se prépare... Nous ne pouvons pas rester seul... Mais avec le comportement que j'ai eu, tu n'accepteras surement plus jamais de travailler avec nous...

Il rougit violemment en repensant à ce qu'il avait dit au sujet de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

- Les hommes sont tous pareil de toute facon ..

Un sourire apparut sur son visage.
Sourire qu'elle dissimula bien rapidement, reprenant son sérieux
.

- De toute facon, ce n'est pas a moi de choisir avec qui je travaille .. C'est au Kage de mon village d'en décidé ..
Faudrait peut être que ton chef se décide a venir jusqu'a ici pour lui en parler s'il veut conclure une alliance, tu crois pas ?


Elle toussa légèrement.
La brume se faisait de plus en plus épaisse, jusqu'a ce que la jounnin n'arrive a distinguer plus qu'Haru qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Se promène dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues   Se promène dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» De nouveau dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Kiri no kuni :: Kiri no kuni :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser