Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)

Aller en bas 
+4
Sasuke Uchiwa
Haru Soma
Sakura haruno
Sasorii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

J'ai déserté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle je fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), je suis le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. J'ai a l'allure d'un jeune adolescent mais je suis bien plus vieux en réalité (j'approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, je suis un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais j'ai a élevé mon art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de moi un adversaire bien plus redoutable (avec mes pantins, j'aurait ravagé un pays entier !).

Mes premières marionettes furent mes deux parents que je tua moi-même pour mes expériences (ironiquement, mes pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Mon surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (ma marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Jei possède 298 pantins pour le combat, et je suis le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. J'ai ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Je me suis également débarrassé de mon propre corps au profit d'une marionnette, ce qui me permet de me réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Mon seul vestige est mon « coeur », que je garde dans un reliquaire placé sur ma poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec mon âme et je peut me déplacer pour me greffer sur mes divers pantins. C'est mon seul point faible et la garantie de mon immortalité. Je serais défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Je suis assez étrange de noter que je me laisse tuer, car je n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui me détruira mon cœur. Selon les dires de cette dernière, j'avait vu le coup venir mais j'ai choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que j'avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre mes parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, je suis le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Mon anneau représente la vierge : Gyokuno
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

- hey bienvenue ! mais essaye de respecter la répart ! loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

Chaluuut !
J'espère que tu vas bien t'amuser ! En tout cas j'e réserve un comba(t avec toi... C'est une de mes persos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

( heuu moi ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nu-kennin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15

Non , t'as déjà vu "une" employé pour un garçon ! XD

Bienvenue Mister Akasuna !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

Merde ... qUEL con : je sais pas écrire XD..
Enfin je peux faire un combat avec tout le monde... Même avec Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nu-kennin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Ce qui laisserait entendre que tu voudrais faire un combat contre moi ?
Twisted Evil Prie alors pour que la chance des débutants soit avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Xp T'a jamais vu haru en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nu-kennin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

Non , je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre mais je ne me fais pas d'illusion , si tu l'as pris c'est qu'il doit avoir un certain potentiel , assez bas ! Razz
Mais personne n'est parfait , il a bien une faiblesse ton gars ! ^^

Faut vraiment que j'arrètes le flood moi , sa devient maladif chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

Faiblesse mouè... Enb fait faut que j'invente toutes ses techniques, parce qu'il ,'exisre pas dans Naruto... XP On, s'en fiche du flood XD Mi je peux rien faire d'autres :'3
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:19

Bande de floodistes =P !!

Super la fiche en tout cas Sasori, mais est ce que tu pourrais essayer de respecter la fiche de présentation en mettant ton nom, prénom, age, grade, village ( celui que t'as desecté pour toi =P ), ton histoire ( je crois que tu l'as là ! ), physique et caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

Kyaaa fini de danser le chat vient de rentrer... XD Tout est plus calme quand il y a pas d'admin.. Bon je me tait et j'arrête le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

je mes ma présentation ou celle de mon perso ?????

prénom : Akasuna no Sasori
age : 27 (meme si j'ai une cinquantaine d'année ^^)
grade : Deserteur ( Akatsuki)
village : suna

Histoire :
J'ai déserté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle je fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), je suis le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. J'ai a l'allure d'un jeune adolescent mais je suis bien plus vieux en réalité (j'approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, je suis un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais j'ai a élevé mon art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de moi un adversaire bien plus redoutable (avec mes pantins, j'aurait ravagé un pays entier !).

Mes premières marionettes furent mes deux parents que je tua moi-même pour mes expériences (ironiquement, mes pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Mon surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (ma marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Jei possède 298 pantins pour le combat, et je suis le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. J'ai ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Je me suis également débarrassé de mon propre corps au profit d'une marionnette, ce qui me permet de me réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Mon seul vestige est mon « coeur », que je garde dans un reliquaire placé sur ma poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec mon âme et je peut me déplacer pour me greffer sur mes divers pantins. C'est mon seul point faible et la garantie de mon immortalité. Je serais défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Je suis assez étrange de noter que je me laisse tuer, car je n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui me détruira mon cœur. Selon les dires de cette dernière, j'avait vu le coup venir mais j'ai choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que j'avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre mes parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, je suis le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Mon anneau représente la vierge : Gyokuno

caractere : ????????????


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

[ la description du persow ! ^^ ]

Voilà une meilleure description, pour le caractère c'est vrai que ce n'est pas vraiment très évident, donc je passe ! ^^

Par contre, 13 ans c'est assez étrange, vu qu'on dit dans ton histoire ' je ne dois pas avoir loin de 50 ans '. Mais si tu compte l'apparence c'est vrai que tu ne dois pas être très loin ^^ !

En tout cas ta fiche est validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

- baa ecoute Isuzu , c'est normale que se sont des floodiste , se sont des garçons tongue

super ta présentation aksuna !
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Isuzu tes pas Miss Sasu sur le fofo a Temari et celui de Gaara et de Saruwa par hasard ? - -"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

Nan arrête ! ^^

* Mince demasquée ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Manon ze t'aimeeuuhhhh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:23

Moi aussi ze t'aimeuuuuuuuh <3

( les déclarations en direct xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34

Ouaip dac avec toi XD

Sii j'était une fleur tu me ceuillerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:08

Ouais, et je te mettrais dans mes cheveux ! ^^

et même quand tu serais toute fanée je te garderais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sasorii
ANBU
Sasorii


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Toujours en déplacement
Date d'inscription : 09/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:38

Mercii ^^ ces trop kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

yeahh mais c'est parce que je t'aime que je dis de tellement belles choses xD

( flood poaaw xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

- serieusement , c'est trop mignooon !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

x) ! je fais de jolies phrases a minuit x')
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)   Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori (le scorpion des sables rouges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Présentation :: présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser