Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Jeu 29 Mar - 9:24 | |
| Heyy aujourd'hui Lena fête son anniversaire !! =) ( comment je le sais ? C'est écrit en bas de 'qui est en ligne' ! =P )
Alors jte souhaite un HAPPY BIRTHDAYYYYY !!! KAYY !! x) | |
|
Lena Okkaido Chunnin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Jeu 29 Mar - 13:18 | |
| Oh c'est trop gentil d'avoir penser à moi Izusu ! En plus d'être une bonne administratrice et une personne gentille de confiance , t'es super attentive aux autres ! Je te kiffe ! XD En gros merci ! Ca me fait vraiment plaisir ! C'est pas souvent que je celèbre 15 ans ! ^^ | |
|
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Jeu 29 Mar - 18:51 | |
| Yep' !! Contente que tu pense ca de moii !! =) Jsuis happy pour le reste de la journée maintenant !! =)
maintenant il manquerait plus que Sasorii chériii kunii d'amour apparaisse devant mes yeux et je serais aux anges ! x)
* Sasori apparait devant Isuzu *
- KYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! - Ah non qu'est ce qu'elle me veut elle ?! - JE T'AIMMEUUUUUUUUUHHHHHH XD !!! - Moi aussi ! -__-'' - Sérieux ? - Non! -_-'' - Pas grave !! je t'aimeuuuhh mon Sasori chérii !!
( bon je m'égare là, non ?? )
En tout cas Happy birthday encore une fois et enpoche le plus de cadeaux possibles !! XD | |
|
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Jeu 29 Mar - 18:56 | |
| | |
|
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Jeu 29 Mar - 21:04 | |
| Si sii !! C'est moi la dernière a lui avoir parler !! * soupir .. * Ahh .. Mon Sasorii kunii d'amouur .. comme je t'aime x) * pense a rejoindre l'Akatsuki pour rester avec son chéri tout le temps ( le pov' XD ) * Mauvaise idée >.< !! Moi je t'offre ce masque d'ANBU ! [ C'est le seul smiley de Naruto que j'ai réussis a mettre sur le fofo pour l'instant -__-'' ] | |
|
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Ven 30 Mar - 19:45 | |
| ( c'est drôle comme j'ai toujours un train de retard moi ? ]
HAPPY BIRTHDAY | |
|
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! Sam 9 Juin - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TOOO YOUUUU !!! | |
| |
|