Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit bruit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Le soleil venait tout juste d'aparaitre assise au milieu de l'arenes Sayuri consultait la liste des 18 diciplines pour un ninja .
*Voyons ,mmm je ne me suis pas entrainait assez pour le Kayakujutsu c'est dernier temps il vat falloir mi mettre ! Mais je pensse qu'aujourd'hui un bon Shinobi-iri ira a merveille !Mais avant un peu d'explosiff ne fera de mal a personne !^-^ .*
Elle prit une petite boule et fit des melanges chimique un peu complex .
Puis ayant finit sa mixture elle ferma la boule en laissant depasser un petit bout de fil . Elle mit le feu a sa boule et le jeta une fraction de seconde plus tard ,et recula de 3 pas en se protegant les oreilles .
Deus secondes plus tard un enorme bruit sourd se produit dans l'arene.
*Plus fort !! Ce n'est pas assez !* .......
Quand quelqu'un arriva la deranger dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Isuzu se promenait encore une fois au gré de ses envies, les cheveux dans le vent, sachant pertinemment qu'elle était a Oto no Kuni.
Bien que ce ne soit pas très prudent, elle aimait bien s'y ballader.
Elle était discrète voletant entre les branches des arbres, quand elle reconnue cette fille qu'elle avait déjà vu a la stèle.
Ainsi elle était donc de Oto ? Hmm .. C'était plutot interressant, bien qu'elle ne cherche pas la confrontation ..
Elle essayait des explosifs d'après la résonnance, et les explosions.
Isuzu en avait pleins dans ses poches, on était jamais assez prudent .. Son katana était soigneusement accroché derrière son dos, et ses yeux brillaient d'une étrange lueur bleutée. Ne disait-on pas qu'il fallait toujours être sur ses gardes ?
Elle s'avanca alors vers la jeune gennin dans une pirouette magnifiquement effectuée .. c'est vrai qu'elle était très souple ..


- Hey! On se retrouve a ce que je constate ..

Elle parlait d'une voix assurée, et abordant un sourire narquois dissimulant l'appréhension de la réaction de la gennin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:09

Sayuri avait reconnue cette voie , *c'est elle !*
elle s'arreta laissant les explosifs tombé , elle se retourna lentement .
* mais ...? nan , je ....* elle etait perdu apres l'aparition d'isuzu , decidement elle se paralysée a sa vue .*nan reste zen , sinon tu vas....nan je veut même pas y penser *
Elle essaya de cacher sa perturbation mais ses yeux la trahirent a l'instant.
Elle regarda isuzu *je la deteste *
Sous cette penssé elle se mit en colere et prit une autre forme , elle prit plus de confiance en elle et lui repondit en souriant ;


-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:34

- Ben, je vois que t'es toujours aussi confiante qu'a la stèle ..

La jounnin s'approchait encore d'avantage gardant ce magnifique sourire narquois qu'elle abordait depuis qu'elle avait vu la jeune fille.
Elle était bien trop confiante d'après elle .. Ca lui jouerait des mauvais tours, elle en était sûr ..
Elle placa une de ses mains dans son dos, prête de dégainé son katana en une fraction de seconde, s'il le fallait.


- Alors ? Tu joue avec les explosifs ?

Elle prenait un air trop sûr d'elle qui ne lui correspondait absolument pas .. Mais pour tromper cette jeune fille, il le fallait.
Sa main libre se balladait dans ses cheveux, repoussant une de ses longues meches grises et rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Sayuri etait a present en colere , ses yeux decrivait sa soif de sang , mais elle ne voulait pas tuée Isuzu , * quelque chose de different quelque choses d'autre , il y a un truc pas pareil chez elle , aujourd'hui ....que pense-t-elle ? Que vat-elle faire ?*
La jeune gennin regardait Isuzu d'un air pas trés rassurant , sa colere pouvait la changer ...Mais elle ne comprennais pas la reaction de cette personne , qui se trouvais juste devant elle pres a l'ataquer.
*Pourquoi ??Pourquoi elle me rapelle la stele ?! Que veut elle exactement ? quesqu'elle attend ?*
Elle soubra sous une enorme montagnes de questions ...
Puis son esprit (en quelque sorte diviser en deux partie , dont le partie :soif de sang prend le dessus ) se reveilla de ce long voyage...


-Que fais-tu ici ? etrangere...

Elle la regarda d'un air degoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

- T'as vraiment aucun respect pour tes ainés, gamine ?

Elle voulait jouer la provocation ? Ok, ca correspondait très bien a Isuzu.
Elle pouvait jouer n'importe quoi, n'importe quand ..
Elle s'approcha encore d'avantage de la jeune fille, ayant le besoin de baisser le regard pour la voir a présent ..
Cependant, elle ne resta pas très longtemps ainsi, jugeant préférable de reculer un tout petit peu, ce qui suffirait a lui faire parer n'importe quelle attaque.


- Ecoute gamine, je doute que ce que je suis entrain de faire t'interesse .. de toute facon, c'est purement personnel ..

Elle laissa sa main libre tomber le long de son corps, ne quittant pas la jeune fille des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

-Detrompte-toi! Ca me regarde autant que tu ne l'imagine , il me semble que tu n'est pas de notre village car ton caracteres ne le permetrais pas d'en faire partie .
Pour ce qui est du respect *sale vielle * j'en conserve uniquement pour ce qui le merite a mes yeux...


*ca y est je sais se qu'elle manigance(enfin je crois ) !! je remercie mon instin*
Elle prit sa position de defence et recula de quelque pas , prete a faire
resortir la moindre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Nan mais pour qui elle se prennait cette gamine qui n'était encore qu'une gennin.
Elle se croyait capable de battre la jounnin en face d'elle ?
En tout cas, elle se trompait lourdement sur le compte de Isuzu .. Elle n'était pas vraiment la fille chouette qu'elle laissait entrevoir .. elle pouvait très bien devenir cruelle et sans pitié .. Mais elle ne cherchait pas vraiment la bagarre pour le moment, bien que cela démangeait son esprit interieur ..


- Donc je ne mérite pas ton respect ? Eh bien sache que tu es loin de mérité le mien également ..

Et toc .. elle dégainait doucement son katana, déposant le sommet de la lame au sol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Sayuri baissa sa garde , elle savait se que magnigancait Isuzu , mais elle savait egalemnt que celle ci ne l'attaquerais que ci la ptite gennin commencait [-_- ptite gennin !].
Mais pouratant elle continuait de la surveillait avec prudence même si les intention etaient clairs elle n'arrivais pas a lui acorrdée sa confiance , elle qui se mefie toujours de tout .Elle reprit sont coté "soif de sang " et lui repondit d'une voie indifferente [ je deteste l'indifferense]:


-Je ne t'es rien demandée , ni ton respect ni ta pitié , et surtout ton amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

- Jcomptais pas te donner mon amitié, t'inquiète pas pour ca ^^"

Elle s'approcha d'elle, et d'une rapidité étonnante, elle se posta devant elle, et avec ses deux doigts, lui donna une pichette avant de se reculer a nouveau, prenant sa position inniciale, pendue a son katana.
Elle souriait malicieusement, devant le regard perdu de Sayuri .. Elle combinait sa technique héréditaire et sa vitesse, ainsi que la maitrise des armes a la perfection, certainement pour ca qu'elle était passé jounnin d'ailleurs.
Elle soupira, et sauta jusqu'au niveau d'une haute branche, et, toujours de dos, elle ne prit même pas la peine de tourner la tête pour s'adresser a la jeune fille.


- Ecoute, je te demande pas de me donner quoi que ce soit, et je ne t'accorderais rien non plus, ok ? Mais que ce soit clair, mêle toi de ce qui te regarde, et non pas de mes affaires personnelles .. Sinon je pourrais vraiment me mettre en colère ..

Elle affichait un petit sourire que la jeune gennin ne pouvait distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

Sayuri detestais la souhaistimation , elle detestais aussi Isuzu depuis sa 1er rencontre avec elle . Ni voulant se laisser faire , et en agissant comme une d'oto elle lanca une attaque a Isuzu * pas d'etranger ici, et c'est ceratinement pas toi qui vat me faire ecraser mes principes*
Elle ordonna a l'abre sur lequelle etait Isuzu de la neutraliser , en la serrant avec ses branches , qui mettait une trés grande pression .



-Tu ne sais pas , qu'a oto , les etrangers pour moi , merite tous la mort !?


Elle lui souria d'un air satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

[ N'oublie pas que je suis tout de même jounnin ! ^^ ]

Isuzu coincée dans les branches de l'arbre disparut dans une flaque d'eau.
Il n'y avait pas d'eau dans les alentours, mais vu son niveau, elle pouvait parfaitement créer des clones aqueux, comme elle venait de le faire. D'ailleurs, Sayuri venait de foncer tête baissée dans son petit piège.

- * Quelle sal gamine .. elle aurait pas hésité a me tuer .. surtout que ses dont héréditaires sont incroyables .. *

Ses pupilles jusqu'a lors grises, devinrent bleus une fois qu'elle eut cligné les yeux.

- * Maintenant, il faut que j'utilise le combat rapproché, elle sera plus vulnérable, vu qu'elle n'est pas très rapide *

Elle dégaina doucement son katana, restant toujours tapie dans l'ombre d'une masse de rochers un peu plus loin.
Il fallait qu'elle agisse, et vite ..
Elle sauta dans les airs, et attérit a coté de Sayuri, abaissant son sabre et la blessant au bras droit .. Bras qu'elle utilisait pour controler la nature ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

Sayuri ressentit quelque choses de froid coulait sur son bras , son sang .
Elle n'etait pas abituait de voir son propre sang coulait , mais s'il le fallait elle se sacrifirait pour son maitre et son village .Elle consentra son chakra sur sa jambe et donna un coup violent a Isuzu avec celui-ci, se qui lui donnait un peu de temps pour arretait le versement de son sang sur elle même.Elle atacha son bandeau d'oto sur l'ouverture qu'avait cousé le Katana d'isuzu.Puis regarda ou celle ci était passé en se disant qu'elle allait lui faire payé ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

Isuzu avait bien encaisser le coup tout de même puissant de Sayuri.
Même a la vue du sang, elle ne paniquait pas .. POurtant, il aurait mieux vallut qu'elle panique ..
Mais maintenant, elle n'avait plus d'autres choix, il fallait qu'elle y aille avec l'intention de la détruire.
Elle sauta alors et vit Sayuri relever la tete vers elle, apercevant certainement son ombre plané au dessus de sa figure.
Celle-ci eut d'ailleurs tout juste le temps de faire une vrille au ras du sol pour éviter le coup de katana qui lui aurait été fatal.

Elles étaient toutes les deux déja couvertes de poussières et de sable, respirant fortement, et se lancant des regards aussi noirs que percants ..
Ce combat n'allait pas en finir de sitôt, pourtant elles étaient toutes les deux déterminées a en finir vite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:01

Sayuri s'avait parfaitement qu'Isuzu était plus forte et qu'elle disposait plus de chakra ...Elle reflechi un instant a la situation ,
Des bonbes , pouvoirs ,du sang , chakra , armes qu'es qu'elle pouvait utilisé pour ne pas trop se fatigait et LA fatiguer ??
Elle trouvait la situation bien dur pour elle avec un bras mais elle pouvait le soritr a son avantage .
Elle fixa la jounnin qui se tenait face a elle , elle devait se consentrait sur sa haine ! elle devait l'hair pour ne pas faiblir .
Elle regarda discretement son bras , il ne coulait plus beaucoup mais elle penssait que cela lui devrait sufir .
Elle trouva rapidement ces rouleaux cachez dans la paume de sa main gauche et tandis que ses main ne pouvais rien faire , elle arracha avec ses dents son bandeau . Maintenant elle était taché de sang ...
ses joues et cheveux blanc , avec son bandeau dans la bouche , elle regardait isuzu en la maudissant , elle maudissait Isuzu et la detestai tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Elle comptait quand même pas faire une invocation ?
Tout ca commencait a aller vraiment loin .. La jounnin recula rapidement jusqu'a se trouver sur la haute paroi d'une colline de rochers quelques dizaines de metres plus loin .. Si elle invoquait quelque chose, il fallait qu'elle fasse de même ..
Keiko allait-elle lui donner son accord ? Après tout c'était la jounnin qui était aux ordres de la fameuse louve.
Elle soupira et sortit de derrière son dos, un rouleau d'invocation, le tenait devant elle, prête a invoquer la fameuse bête
.

- Tu ne compte tout de même pas arriver a ce que j'en crois ? Ou alors tu es tout a fait inconsciente .. L'invocation épuisera pratiquement tout ton chakra ..

Rien ne servait de vouloir la résonner puisqu'elle développait une totale haine envers Isuzu. Cependant, elle voulait tout de même évité le fait d'avoir causer une mort de plus, s'ajoutant a toutes les personnes qu'elle avait déjà tué froidement, et sans regrets, juste pour son devoir de ninja ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:27

Sayuri savait que son chakra s'epuiserait , mais elle voulait en finir avec Isuzu , sa haine etait plus fort que tout .
Elle invoquat donc sa sauterrelle qui se tenait juste derriere elle maintenant pres a attaquer pres a tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

* Mendokse, elle entre dans une belle galère .. Il faut que moi aussi j'invoque ma maitresse .. *

- Bon, puisque tu le prends comme ca .. Ta sauterelle est peut être impressionnante, mais ma maitresse est la meilleure !

Elle déplia alors le rouleau qu'elle avait dans sa main, et mordit fortement dans son pouce, jusqu'a voir son sang ..
Sang qu'elle étala sur tout le parchemin, avant de faire quelques signes de main rapides.


- INVOCATION !

Quelques secondes plus tard, elle se trouvait hissée sur la tête d'une magnifique et gigantesque louve blanche et grise avec de magnifiques yeux gris percants.
Celle-ci parlait d'une voix douce et veloutée.


- Isuzu ? Pourquoi m'as-tu invoqué ?
- Maitresse, je vous demande votre aide .. Nous sommes face a une fille qui a fait l'invocation de la fameuse sauterelle ..
- Hmm je vois .. Je sais bien que tu ne m'invoque pas pour rien, et tu sais bien que je suis sous ton commandement, autant que tu es sous le mien .. Cette fille dégage un très mauvais flux de chakra .. de plus, elle est complètement épuisée après avoir invoqué une pareille bête .. Ne t'en fait pas, tout cela sera bientot fini ..

Sur ces mots, elle se leva, commencant a montrer les cros, prête a bondir a tout moment.

- Nous ne sommes pas très discrete Keiko, j'aimerais en finir au plus vite, surtout que je n'ai rien a faire ici, si ce n'est pour raison personnelles ..
- Oui je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

[attend voir calcul de math , nous savons tous qu’un gennin dispose de 120 pts de chakra , or l’invocation ne me coûte que 40 pts et le chackra que j’ai utilisé pour te faire reculé , mme il me reste quand même la moitié a peut près de mon chakra donc ! ^^ Conclusion ! Je peux me battre encore !! Même si toi tu en disposes de 200 ?^^ ; je sais que tu déteste les maths. ]

Sayuri était au bout de son coup, Hana qui était juste derrière elle semblait bien un monstre un peut difficile. Mais rien n’était encore perdu ou finit, Sayuri vit le monstre invoquer part Isuzu
Celui-ci ressemblait bien un loup, féroce d’après ce qu’elle pouvait constater.
Mais il fallait qu’elle tente le coup, car elle ne pouvait plus reculait, même si elle le voulait.
C‘était trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10

[ ptiiin nan, épargne moi les maths ici -_-' ou je meurs pour de vrai x__x ]

Isuzu était debout sur la tête dans Keiko, fixant de haut la jeune gennin et sa sauterelle géante.


- N'attaque pas encore s'il te plait !
- Mais c'est toi qui disais qu'on devait faire vite, non ?
- Ce n'est même pas sûre qu'elle puisse controler cette bête, je voudrais t'éviter une bataille inutile ..
- Cesse tes bavardages Isuzu, tu sais bien que je te connais plus que ca ..

La louve resta immobile, fixant de ces yeux gris et profonds, la scène devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:32

*pourquoi elle n'attaque pas Hana ??*
*Patience Sayuri ! Reste calme …*
*Je n’attaquerais pas , j’attendrais toute la journée si il le faut Hana , mais j’attendrais *

La gennin restais immobiles avec hana , les cheveux dans le vent , observant Isuzu et son loup.
Il ni avait que le calme et rien d’autre , seul le vent était present.
Soudain , quelque choses se fit entendre et la terre tremblas …
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Une enorme explosion se déclancha alors, elle était tellement puissante que la terre trembla fortement, envoyant les deux filles dans les airs, toujours avec leur invocation.

- Kso, j'avais pas prévu ca ...
- Isuzu, enfuis-toi maintenant .. Laisse cette jeune fille a ce qui lui reste, rentre au village .. L'Uchiwa n'est pas là, tu le vois bien ..
- Mais ..
- Je ne te le propose pas, je te l'ordonne, rentre a Kiri .. Cette explosion t'as affaibli encore d'avantage, vas-t-en .. Je vais disparaitre maintenant ..
- Hai Keiko-sama !


La louve fit un dernier sourire a la jeune femme, et disparue dans un nuage de fumée, qui se mélangea avec celle dejà présente.
Isuzu retomba au sol, encaissant le coup autant qu'elle le pouvait, tombant accroupie, une main sur le sol, et dérapant légèrement jusqu'a a un arbre, un peu plus loin.
Comme lui avait ordonner Keiko, elle prit la fuite, sans s'occuper de la jeune fille, qui était encore là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:50

Sayuri retomba au sol , se ressaisit et regarda aux alentours , rien , on ne voyait presque rien a cause de la fumé .
*Isuzu serait elle parti ??
Mmm, sans doute , mais pour l'instant j'ai quelque chose de plus urgent !*
Elle remercia Hana et lui fit signe de partir ...
Puis elle commenca a courir dans les rues d'oto , afin de trouvais la raison de cette explosions ou plutot la cause .
Elle disparue dans les nuage de fumés etouffantes ...
Afin de proteger son village ...[ oui bon je sais ! no coment ! - - j'avais pas d'inspir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bruit . Empty
MessageSujet: Re: petit bruit .   petit bruit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bruit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Oto no kuni :: Oto no kuni :: Arènes d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser