Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mission...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: En mission...   En mission... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Haru respirait profondément dans une galerie souterraine. Il avait été envoyé avec plusieurs autres ninja dans cette mission périlleuse... Mais il était à présent seul.
Tout avait commencé avec la découverte de ces grottes, pas très loin de la rivière qui alimentait la cascade principale masquant le village d'Haru. Le kage de Taki avait décidé d'envoyer une équipe explorer ces grottes apparues mystérieusement en une nuit. Haru faisait parti de cette équipe, composée de plusieurs ninja brillant.
Ils avaient avançé progressivement, s'enfonçant d eplus en plus dans ce qui s'était révélé être une enfilade invraisemblable de galerie. L'un d'entr eux avait été dépêché pour prévenir le village, mais peu après qu'il ait quitté le groupe, ils entendirent des cris affreux, et voulant se rendre sur les lieux d'ou venait ses cris, reconnaissant la voix de leur partenaire, les ni jas avaient été séparés par de multiples pièges. Seul Haru, qui avançait en tête de groupe, avait vu la forme sombre qui quittait le lieu d'ou provenait les cris, laissant une traînée sanglante derrière elle. Il s'était mis à sa poursuite, mais elle l'avait rapidement semé dans le dédale sombre. Haru s'était presque complètement perdu, et alors qu'il était dans une quasi-obscurité il s'était fait attaqué et blessé par quelquechose de trop rapide pour être humaine.
Il serrait à présent son rumel afin de faire une sorte de garrot à sa longue estalifade sur le bras gauche, le temps de sortir de quoifaire un pasement. Une fois celui-ci fait, il sortit de la petite alcôve à l'intérieur duquel il était caché, et se remit à avancer prudemment. Les murs, qui était auparavant grossiers, étonnèrent Haru quand il sentit sous ses doigts des pavés taillés. De plus, il aperçu une lumière au bout du tunnel qu'il suivait. Il pénetra dans la lumière, et fut un instant aveuglé. Lorsqu'il put voir à peu près bien, il vit qu'il était dans une sorte d'arêne de granit naturelle, avec du sable à ses pieds; le tout était éclairé par des cristaux fluorescent au plafond. Il était seul, mais il distinguait quatre autre entrées. Il resta un instant là, puis décida de rebrousser chemin. Mais alors qu'il passait le pas de la porte, un sifflement caractéristique se fit entendre, et seul les réflèxes d'Haru lui permire de ne pas finir en brochette sur les pieux soudainement sortis de terre. Les pieux se rétractèrent dès qu'il retourna dans l'arène. il essaya avc les quatres autres entrées, toutes était également piégées. Mais il semblat que c'était seulement de l'intérieur vers l'extérieur. Haru se réolut donc à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:10

Sayuri , elle aussi avait pour mission d'explorai ces grottes avec une unitée, dont elle n'etait qu'un vulgaire membres.
Elle marchait deriere ses superieurs quand elle vit l'entrée de la grotte .
*Banal , comme mission .Mais pourquoi ils m'on envoyé avec des sup's ?*
Le dirigan de leur group entra dans la grotte suivit des autres ninjas ...
L'intérieur était sombre , mais plus ils s'enfoncait plus ils n'apercevait rien.
Quand un des hommes jeta un cri affreux.
Sayuri se retourna a peine qu'elle fit fasse a fasse avec le corp de celui-ci decoupé en rondelles *Jolie^^*.
Soudain le sol se mit a tremblait . Un par un chacun de ses hommes s'enfoncait afin de disparaitre misterieusement .
La jeune ninja commenca a courrir dans tout les sens , elle ne voyait plus rien . Elle courrait a une grande vitesse , quand elle s'arreta pour constaté la scene qui venait de se produire .*Etrange...*
Elle s'areta et vit une lumiere , puis rentra dans une sorte de lieu ressemblant a une arene...
*Lui !*...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

Sakura avait été informée , qu'un sorte de gentjusu avait été detecté pres de Konoho . Aussitôt Sakura se rendit pour mei examiner les lieux . Elle sautta sur plusieurs branches , parcourant la forêt .. Elle sautta à terre te se retoruva face à face devant une sorte de grotte , ce qui était étrange car Sakura ne l'avait jamais vu apparavent . Trois autres ninjas , sautèrent à terre derriere Sakura . Sakura étant chunnin , diriger l'equipe . Mais elle ne savait pas si s'était res prudent de rentrer dans un lieu inconu et surtout qui ne figurait pas aupparavant . Elle fit un signe et erntra à la suite de ses ningas . L'endroit était sombre et les roches étaient assez humides et reches . Deux tunnels firent face à eux . Le seul moyen était de se séparer . Elle répartit deux de ses ninjas du côter droit et le troixieme avec elle . Tout deux s'engagèrent dans celuis de gauche en même temp que les deux autres , d'un pas prudent . Quelques gouttes des roches sur au plafond du tunnel tomba sur l'epaule de Sakura . Cette endroit ne lui inspirait pas confiance . Apres quelques minutes des cris retentirent . Sakura savait parfaitement que s'était ses Hommes . Le ninja qui l'accompagnait rebroussa chemin et courut vers les cris . Mais Sakura continua de s'avançait , car elle savait que sa ne servirait à rien de ebrousser chemin car elle savait aussi parfaitement que valait mieu qu'elle avançe ... Elle vit à sa droite une vive lumiere . Elle crut que s'était la lumière du jour et courut droit devant . Le fait d'etre trop rester longtemp dans l'ombre , la lumiere fut plus violente pour ses yeux , et elle mit ses mains devant ses yeux pour se les proteger . Mais des qu'elle en fut habituée , elle regarda autour d'elle . Elle se trouver comme dans une sorte d'arene , et elle reconue aussitôt Harru .

- Haru qu'est-ce que vous fai... ?

Mais elle s'interrompit en posant son regard sur la gennin qu'elle avait affronté la derniere fois !

- toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

Haru s'était mis en gard en entendant des pas arriver. De deux des différentes entrées surgirent deux ninjas.
Haru n'eut pas le temps de les prévenir qu'elles étaient déjà entrées. Et piégées avec lui.
Il reconnut sans peine le voix un peu déagréable de la jeuen ninja qu'il avait fui dans les chutes d'eau de son village. Ainsi que le jeune fille qu'il avait croisé lors de cette embuscade. Il se range aimmédiateament aux côtyé de celle-ci, et laissa un regard hostile à l'autre.


- Ton nom c'est bien Sakura non ? Euh... Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

Sakura regarda les entrées , elles étaient pratiquement toutes bouchées . Haru se plaça du coter de Sakura se qui la rassura pleinement . Elle préférait avoir un allié dans ses circonstances là . Mais elle se demandait où était passé le reste de son équipe . Allaient -il venirent , ou il s'était passé réelement quelque chose ?! cette pensée soudaine la refroidit quelques peu , mais elle essaya de chasser cette idée en tête . Elle regarda haru puis la jeune gennin . Biensur elle se souvenait d'elle , toutes deux s'étaient battu au bord de la mer , et Sakura avait un souvenir bien amer d'avoir perdut l'homme qu"elle devait protéger , elle serra les poings puis elle tourna juste le regard vers Haru :

- oui on peux dire sa , c'est une geenin d'oto nu kuni !

Elle lui fit un petit sourir triste discret et repporta son attention sur la jeuen gennin :

- et toi ?! que fais-tu ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

Sayuri était a present coincée avec deux autres ninja allié.
Elle se souvenais trés bien de chancun d'eux :
*Sakura , la fille a laquelle elle avait reussi a lui faire echoué sa mission avec fiereté *^^* , dont elle était aussi paralyser , mais peu inporte, se qui conter c'était l'échec de son ennemi ...
Haru , un ninja lache selon ca derniere recontre avec lui , qui avait laisser d'autres souffrir dans de cruels souffrances ,mais qui l'avait quand même distrait un peu ....
Voyons , ....nous sommes dans une arenes , et si je me bat avec eux ....
j'ai deja vue Sakura a l'epreuve mais Haru ? de quoi est-il capable ?
Je ne pourrais pas faire face a eux trop longtemp ...
Mais si .....*
Elle repris ces esprit quand SAkura lui posa une question .
O.o
*A ton avis ? *


-Crois tu que je vais te le dire ?


*Je sais se que toi tu fais comme la derniere fois , c'est si simple a deviner ! ^^ . Je sais pas comment tu fais mais mon instin ne se trompe jamais !*
Elle regarda le plafond qui était blanc et lumineux.
Puis elle se retourna :


-La même chose que vous tous voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

Haru s'apprêtait à répondre lorsqu'une voix nasillarde surgit du plafond. Il haussa un sourcil intrigué. La voix désagréable, après plusieurs toussotements discret, leurs parla.

- Ecoutez moi bien ! Normalement, vous auriez dû être quatre, mais, cela n'est pas vraiment grave... Comme vous avez pu le constater, vous êtes piégés dans une arène.

A ces mots, des grilles claquèrent et scélèrent les quatres entrées. Un bruit sourd se fit entendre, et des rangées de pics jaillirent de murs.

- Ah! J'ai oublier de me présenter, Je me nomme Yagun le taupier... C'est moi et mes machines qui avont creusés tous ces pièges... Enfin bon. Voilà, je m'ennuyais à mourir, et cela fait maintenant assez longtemps que je n'ai plus assisté à un bon combat. Un combat à mort, avec du sang et des larmes. Vous voilà donc ici... Le premier qui tu tles deux autres à gagné. Voilà. Je vous regarde....

Haru fit une mine étonnée. il se tourna vers Sakura, assurant à celle-ci qu'il ne la toucherait pas. Par contre, Sayuri semblait, elle,déjà prête à se battre...

- Cherche un moyen de sortir, Sakura... Je m'occupe de cete genin. J'ai un compte à règler avec elle...

Les yeux d'Haru brilèrent d'une réslution farouche et il commença à enrouler son foulard, auparavant autour de son cou, sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Les combats a mort c'était un des trucs a Sayuri .
*Mais là , ca lui semblait un peu facile a faire ....Et puis pourquoi cet homme ? que vat-il faire apres ? Peu importe là situation elle devait d'abord s'occuper d'Haru ensuite de Sakura ...*
Elle sortit son Katana de nul part et le pointa vers Haru , tout en marchant ses yeux prirent la couleurs la plus utilisé , le rouge sang.
*Voyons, de quoi es-tu capable ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Sakura les regarda un tour chacun . Lorsque la mistèrieuse voix retentit , Sakura se mit sur ses gardes ... Alors s'était donc une arene où se trouvait coincés Sakura , haru et la jeune geenin d'oto nu kuni . Biensur cela ne rassurai pas , mais ce qui intrigué encore plus Sakura s'était le fait de se battre entre nous . Elle tourna la tête vers Haru et a un simple regard , elle compris qu"elle pouvait lui faire confiance . Elle lança cependant un regard noir et de méfiance à la jeune geenin .. Quand Haru lui demanda de trouver un moyen de sortir de cette arene , Sakura aquiesca d'un signe de tête affirmatif .
Sakura se retourna et regarda tout autour d'elle , puis elle dirigea son regard contre les fascade devant elle . Normalement avec la force dont elle possédait , le fait de donner un seul et simple coup de poing , suffirait amplement de détruitre à moitier le batiment . Elle serra ses gangs noir-violets et s'approcha contre la fasade .. Elle serra son poing , le leva et frappa un énorme coup . Les roches volèrent en éclats , créant un énorme bouquant . On aurait dit que tout aller s'éffondrait et de un nuage de poussiere se souleva .
Ses pupilles s'ecarquillèrent ... Aucun trou ne fit effectué dans la roche comme une simpole illusion . La vioe de toute à l'heure s'eleva encore une nouvelle fois :


- hahahaha ! croyez-vous jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

Haru se mit en garde. Il lança à un regard à Sakura, voyant le résultat de son coup de poing. Il se désintéressa un instant d'elle, et porta toute son attention sur Sayuri.

- Tu sais... Tu me prends pour un làche, alors qu'en fait, tu t'es attaquée à des ninjas largement inférieur à toi... Alors que moi, je suis ton égal, si ce n'est plus...

Voyant les yeux de Sayuri changer de couleur, il sentit la colèe ceoître en lui.. Cela ressemblait tellement aux techniques de Sasuke... Bientôt, une rage glacée envahit le coeur du ninja. Il disaprut un instant, et se retrouva derrière la genin, se la pong déjà à mi chemin de la tête de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Sayuri se prit un coup, s'en qu'elle sen aperçoit.
Quand elle se reprit les esprit Haru avait disparut, il n'était plus en face d’elle, elle compris donc que c'était lui.*Je ne suis pas assez rapide ? ! Pas de problème ! Je peux régler ça !
Elle ferma ses yeux et posa ses mains sur ses épaules.
Elle semblait prier , mais en faite elle récitais des paroles a mi-voix d'une voix douce ...Tandis que ses cheveux blanc se balançait doucement.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

[ tu as compris que je te mettais un coup de poing dans la face, là... Parce que j'ai pas vraiment l'impression... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nu-kennin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Une pièce sombrement eclairée .Des goutellettes qui coulent . Un lit tapis dans l'ombre .Tout semblait démuni de mouvement Jusqu'à que deux grosses billes rouges arquées de 3 virgules noirs apparurent dans la pénombre à la suite du remu-menage du dessus qui faisait vibrer les murs. Quelques minutes plus tard , une jeune homme , arpentait un couloir qui semblait interminable à perte de vue , un veritable labyrinthe . Le sol était parsemé de dalles maladroitement enfilées les unes contre les autres , le travail était mal fait . N'étant pas tout à fait surprenant dans un hostile environnement pareil , retirré de toute vie exterireur comme si s'était une quarantaine .

Alors que tout s'enfonçait dans les ténèbres , une lumière éclatante était placé aux dernières limites du couloir . Laissant pensant une voie de secours emergeant la liberté . Pourtant celle-ci ne faisait que ralentir son poursuivant , qui parraissait de plus en plus hesitant et indecis à chaque pas posé . Comme si sa clarté possèdait des repercutions nefastes pour le jeune homme . Mais celui-ci poursuiva . L'hesitation s'envolait à chaque enjambée .

Lorsqu'il fut au bout de la voie , ce fut l'éblouissement complet . Laissant place à un vaste et sinistre espace qui correspondait à une arène désinfectait . Seulement une autre lumière moins Vif laissait penser le contraire , sur le lieux des affrontements . Le jeune homme s'approcha d'une rempart de securité à moitier rongé par l'usurd et la viellesse donnant un vaste aperçut sur la scène du remu-menage . Se qui sensuit ne fit que confirmer ce qu'il pensait .

Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour identifier les personnes présentes dans l'arène . Hormis le propriétaire qu'il avait entrapercut lors de son arrivée , son regard calculatteur et hautain se focalisa sur une longue chevellure argentée assez familière . Il la connaissait déjà ou du moins , il l'avait déjà croisé étant donné qu'elle venait de son nouveau village , Oto .

Instinctivement son regard se posa sur son adversaire . Sasuke eut même un faible sourire en coin de satisfaction . Aucun doute sur celui là , ce foulard , cette garde , c'était le fameux ninja qui le suivait à Oto . Une exitation grandissante s'empara de lui , comme quand il allait livré un combat contre un ninja d'un niveau interressant . Il allait pouvoir terminer se qu'il avait à peine commencer et mesurer sa puissance face à lui . Cette escursion dans ce milieu s'avèrait un temps soit peu utile . Maintenant ses yeux se deplacèrent sur une autre chevelure rose pétard . Sakura .... Ce n'était plus la petite fille timide au retrait des combats qu'il avait connu , et s'était tant mieux pour elle . Mais il ne tenait pas du tout à la croiser , en tout cas pas maintenant . S'entendant à une 4 eme personne à ses côtés , Sasuke ne vit que du vide . Il fronça les sourcils perplexe . C'était assez étrange qu'ils ne soient pas ensemble et d'ailleurs pourquoi .... Cependant il ne voulait pas laisser filer cet affrontement . Même si il était encore beaucoups trop tôt , il devait le faire . Sasuke enjamba cette modèste barièrre , et en un saut magistrale et agile, se trouva en moins de deux secondes en bas de l'arène dont l'atterrissage était encore meconnu . Tapis dans une ombre qui le recouvrait entièrement , il était extremement difficile de l'identifier , Seule Sakura demeurait face de lui . Ce ne fut que lorsque ses yeux s'enclenchèrent qu'elle comprit qui il était . Sasuke s'en détourna comme si elle était une inconnue et se tourna principalement vers son adversaire , dont Sayuri et lui même n'avaient pas encore remarqué sa présence .


-Je t'avais bien dit qu'on finirait tôt ou tard par se retrouver !

Sasuke n'était plus le même qu'à leur dernière rencontre . Il avait grandit et sa tenue exprimait profondement se changement , ainsi que sa voix qui était devenue plus dure et plus mysterieuse . Sasuke s'évapora et apparut en face de celui-ci , dans un déplacement d'une grande facilitée . Sasuke gardait toujours un regard sur Haru , mais sa voix s'adressait à Sayuri .

-Sayuri , laisse nous , j'aimerais terminer ce que nous avons entreprit il y a déjà assez longtemps .
Alors , tu me reconnais maintenant ?!


Sa voix était toujours aussi calme et sereine , sûr d'elle mais très exigeante et froide .
Son regard était impénétrable , en plus d'être cacher dans l'ombre . Tout à coups deux pupilles rouges éclairèrent se visage tapis dans l'ombre . A cet instant precis , aucune autre hypothèse possible ne pouvait éveiller l'identité du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

Haru devia son coup, frôlant d'un millimètre la tête de l'autre fille. Il se mit face au nouveau venu. Un sourire pas très rassurant s'étala sur ses lèvres. Un sourire un peu fou... Haru était passé de l'"autre côté", celui des batailles et du sang...


- Tiens, le pti Uchiwa... Ravi de te revoir... Même si... Non. Rien...

Haru se recula un peu, lançant un regard à Sayuri , singnifiant qu'il n'en avait pas fini avec elle... Et qu'ils se reverraient...
Puis il porta son attention sur Sasuke.


- Je suppose que tu veux te battre et qu'on est pas là pour parler de thé... Je te laisse frapper en premier...

Il rajouta, avec un étrange sourire.

- Mais, je ne suis pas la même que la dernière fois...

Haru sentait l'énergie envahir ses membres, les faisant frissoner d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Sayuri avais cessé de récité, elle sentais une présence, non celle de sakura ou haru , mais de quelqu’un d’autre .Un jeune homme qui rejoint son coté , que d’ailleurs elle avait déjà vu
a oto . Une silhouette reconnu mais ressemblant a celle d’une autre personne différente et plus grande .Es que c’était le petit uchiwa après le grand qu’elle avait vue il ni a pas longtemp ,
Pendant son voyage de retour a oto dans une nuit sombre et orageux …
Oui il ni a pas de doute c’est bien l’uchiwa, celui avec le sharingan et l’autre , il était donc le meurtrier, la fin de tout son clan. ..
Elle revint sur ces pieds quand celui-ci lui dit de le laisser avec haru. Quoi ? Il avait donc un conte avec lui ? Tandis qu’elle en avait aussi un.
Elle recula doucement sens geste brusque , et continua de les observer
.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Sakura figea sur place .. Non est-ce possible ? est-ce lui qu'elle avait tant esperer qu'il revienne ?! Le sang de Sakura se glaca si il n'y avait que glace en elle . Elle avait du mal à réfléchir . Elle le regarda passait devant elle , comme si ce n'était q'une vulgaire rencontre de bon vieu ami qui s'était quité la veille ! Elle n'arrivcait pas y croire ! est-ce vraiment possible ?! Elle cligna des yeux , de peur q'une larme tombe , et baissa lentement les mains ... Elle ne disait rien , et d'ailleur qu'est-ce qui avait à dire ? Elel avala sa salive avec difficulté...

[ dsl pour le ptit mess , mais j'avais pas trop le temp d'en faire un grand ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission... Empty
MessageSujet: Re: En mission...   En mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang "A" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Autres lieux :: Autres lieux :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser