| Absence friendzzz !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Absence friendzzz !! Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Hey people !! ^^
Je viens juste vous signaler mon absence, et aussi l'absence de Sayuri ( cette anti perverse de mes deux, elle a même pas signalé son absence >.<' Baka -_-' ).
Enfin bref, on part toutes les deux pour une semaine en Angleterre, dans des familles. Enfin bref, pas sûre d'avoir de PC là bas, donc je préviens !! ^^
lOve yOu tOus !! ^^ BizOuuux ! ( si vous les voulez pas je m'en fous, vous en aurez quand même xP !! ) | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Ven 11 Mai - 15:19 | |
| dsl , j'allai le faire aujourd'hui !!^^ Merci quand même ! ( j'espere qu'il ni aura pas de "love perversité " XD) | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Ven 11 Mai - 16:41 | |
| XD les filles !
Allez , passer de bon moments en agleterre ! ( moi je serai surement devant le PC entrain de bouffé du choco-choco-lat ! :p ^^ Bisouus ! ( et nn pervers ) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Jeu 31 Mai - 8:33 | |
| Je suppose que t'es revenue depuis , donc pas la peine de dire "Bon sejour chez les anglais ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| En effet c'est plus vraiment la peine ! x) Mais bon ca venait du coeur, nan ? xD
Donc merci quand même xP | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| |
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Jeu 31 Mai - 22:37 | |
| Muahah !! ( l'Angleterre m'a pas réussi, jsuis revenue encore plus débil qu'avant ^^' ! ) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| |
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Ven 1 Juin - 16:40 | |
| xDD !! En Angleterre comme on crechait dans des familles, c'était trop galère pour leur dire ca qu'on voulait .. Alors j't'explique pas pour dire a la femme que je voulais récuperer ma serviette de bain, alors qu'elle l'avait mise a secher ..
Ca faisait genre, je faisais des gestes débiles, mimant de me secher, et la meuf me regarde et explose de rire -__-' !!
Ou alors pour lui dire qu'on avait accidentellement peter le rideau de la douche -__-' ! quelle galère xD | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| |
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mar 5 Juin - 11:59 | |
| Isuzu tu as oubliee de parler de Cb&S !!!XD | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mar 5 Juin - 15:26 | |
| muahah !! excellent tout ca xD ! Jvois que je suis pas la seule a me mettre dans un pétrin d'enfer --' !
Ouais, mais CB&S ils nous ont toujours donner aucun signe de vie apparente, alors on oublie ^^' ! | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mer 6 Juin - 10:45 | |
| Youp's !!^^' j'ai oublié de te le dire (a cause du concert d'hier soir - - ) CB&S son rentrer (j'lai sentit !) Mais bon puisqu'on oublie ! tant mieux !!!^^ | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mer 6 Juin - 14:17 | |
| Pff >.<'' !! N'empeche c'était trop délire comme t'y es aller direct pour leur donné le papier ..
---------> ' It's for you ' ---------> xD | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mar 19 Juin - 12:07 | |
| MAIS POURQUOI ES TU OBLIGE DE LE RACONTER PARTOUT ??!!!? >.< Et puis si je l'ai fais jlai fais for you !!!- - BAKA black !! parce que je vous aime mais baka ranger's cheri !XDDD Et que cb&s n'ont plus interet a faire surface sinon je leur fais leur fête ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mar 19 Juin - 15:30 | |
| Le coté sadique de Sayuyu remonte -_-' tous aux abris de ses coups de pieds de la mort qui tue >.<' !
Meuuh ces biip de mes deux ils nous ont même pas entré dans leurs Msn >.< Je les hais >.<'' ! ( Bah la terre est peuplé de pleins d'autres garcons, et des filles aussi xP )
Moi je vous aime tous ! <3 | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! Mar 19 Juin - 16:36 | |
| O.O sadique ??? Tu crois vraiment que j'lai laisserai comme ca , sans PUNITION ???! Mouahhahaha Et s'il te plait : ARREEETTEE DE M'AAPPELLER SAYUYU !!!! M'enfin je tient a garder le peut de ...de <3 de mon prenom !! Ralala c'est si complique que ca ? - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence friendzzz !! | |
| |
|
| |
| Absence friendzzz !! | |
|