Sujet: Fanfiction ? Dim 3 Juin - 17:56
Mais qu'est ce qu'un fanfiction ?? (désolée d'utiliser un sujet pour pas grand chose XD)
Isuzu Aoki Jounnin
Sujet: Re: Fanfiction ? Dim 3 Juin - 20:49
La sagesse en personne va te répondre .. ( muahah ! comme je me donne de grands airs pour pas grand chose -_-' )
Alors une fanfic c'est enfaite une histoire que tu invente avec les personnages d'un manga ( là Naruto ! ^^ ) et tu créer donc ta propre histoire ..
Souvent c'est des love storyz' ( because nous les filles on aime les histoires d'amours, bien que les déclarations qu'ils font dans ce genre de fic nous démoralisent certainement ^plus qu'autre chose -_-' ).
Valaaa !!
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Fanfiction ? Mer 6 Juin - 17:11
Zenk you !! Eh bien en fait j'ai pas de fanfic mais bon, on pourrait en faire un non?
Isuzu Aoki Jounnin
Sujet: Re: Fanfiction ? Mer 6 Juin - 20:54
Bahh ouais ! x) C'est justement ca le but ! ^^ Moi je veux bien en faire une, mais je veux pas la faire seule, alors si quelqu'un me donne toutes les indications de la fic, et qu'il le fait avec moi c'est okiidou ! ^^
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Fanfiction ? Ven 29 Juin - 15:48
En fait pour faire un fanfiction sur le net (comme là) il vaut mieux avoir prévu un nombre de personne qui sont déjà sûres d'avoir un poste et de participer. Je sais pas, j'suis pas vraiment prête à me lancer dans un fanfiction sur le net mais pas dessin ça me tente bien (même si c'est pas possible avec 1200 kms d'écart )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanfiction ?
Fanfiction ?
Page 1 sur 1