Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes )
4 participants
Auteur
Sujet: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 20 Juin - 14:28
Bon ben voilà mes creastions ! je suis debutante , donc vous ne vous étonnez pas à voir des horreur pareilles ! mm ?
Alors voici des banieres que j'ai fais comme sa :
eh un ptit header :
Eh sa , c'est un truc sur poudlard ecole de magie donc rigolez pas hein ?
sayez vous pouvez vous fendre la poire ! parce que vos mieu en rire !
Isuzu Aoki Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 20 Juin - 15:04
Hééé moi je trouve ca super >.< mes trucs a coté c'est kedal >.<
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 20 Juin - 16:03
Moi vaut mieux pas que j'essaye sinon l'ordi il plante xD !
Isuzu Aoki Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 20 Juin - 21:25
xDD
Sakura haruno Chunnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Sam 23 Juin - 14:32
- lool merci beaucoup les filles , sa fait plaisir ! XD
ps : yuue , j'attend que Kagami rep dans la mission de rang A
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Sam 23 Juin - 15:02
De rien c'est tout à fait normal (que je sois nulle pour faire ça ) !
Oué je vais lui envoyer une MP parce que là personne ne répond, c'est chiant !! Lol j'plaisante ça fait plaisir de faire une mission avec vous
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Dim 24 Juin - 22:11
C'est tellemen beau comparé a moi . . . .
HONTE A MOI >.< !!
Sakura haruno Chunnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Lun 25 Juin - 12:26
- mais t'es completement barjo sasorii ?!! c'est tes creations qui sont les meilleurs et 100 fois plus que les miennes ! en plus les tiennes sont ters droles ! * XD je les adores ! *
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mar 26 Juin - 14:40
Houlala !! Arrêtez d'être modestes !! xD J'me sens super nulle là le seul truc potable que j'ai fait j'ai mis plus de 3 semaines à le mettre au point alors STTOOPP !!
Isuzu Aoki Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mar 26 Juin - 15:18
xD quelle classe Yuue ! ^^
J'aime ta signa !! ^^
Sakura haruno Chunnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 27 Juin - 12:06
- Ouais ,elle est tres jolie ! en tt cas , moi je l'aime bien !
Yuue Fumi Jounnin
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Mer 27 Juin - 18:44
Mercii !
En fait j'ai changé mon pseudo c'est plus Fuumi mais Fumi à cause de la signa pour pas refaire tout ! (quelle flemmarde xD) !
J'm beaucoup la tienne Sakura !! c'est toi qui a fait le gif animé ?! et l'alignement des images ??
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes ) Jeu 5 Juil - 22:32
Comment ta fais les gifs animés O.O ?
Oué ta sign trop belle ^^ les images alignés aussi ^^
Fumi trop belle la tiene ^^ avec Gumn xD je la trouve trop belle cte fille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes )
Les créastions les plus pourris du monde !! ( c les mienes )
Page 1 sur 1