Nom : Nagami no
Prénom : yumi
Grade : Chunnin donc 150 points de chakra
Village : konoha
Maitrise du Taijutsu : 3.5/5
Techniques :Kawarimi: Remplacer son corps par un objetAucun effet, c'est une technique maîtrisée par tous les ninjas.
Henge: La personne se transforme en un objet ou en une personneAucun effet, c'est une technique maîtrisée par tous les ninjas.
Bushin no Jutsu: Création de clones qui n'ont pas de réel consistance.Moi: -10 xXx ennemis : -20
Dônton Kaeshi: Un mur de terre de dresse pour proteger son utilisatrice. Cette technique s'utilise presque uniquement en misionsMoi: -20? xXx ennemis : -20?
Shitenshin no Jutsu: Permet de prendre le contrôle du corps de l'ennemis, mais on perd le controle de son propre corps.Cette technique s'utilise presque uniquement en misions Moi: -15 xXx ennemis : immobilisation de son corps
La danse des kunais: Yumi tourne sur-elle même très vite comme une toupie avec des kunais acrochés a une corde qui flotte autours d'elle puis envoie très rapidement 10 kunais vers son adversaireMoi: -10 xXx ennemis : -10/chaque kunais qui touche l'ennemis (il n'y a que les jambes et bras de visés)
Arme particulière :
La fleur qui se trouve dans ses cheveux est en fait un shuriken remplit de poison
j'ai un peu de mal a équilibrer le chakra qui diminue pour moi ou l'adversaire.