Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

Tsunade-sama était donc l'hokage du village de konoha . Ce n'était pas qu'elle s'enuiyait biensur que non ,mais le travail et elle ne fesait donc pas bon ménage . Elle était assise dans son bureau , le menton apuyé sur la paume de sa main , et l'auter main servant à tenir son petit verre de Saké . Aujourd'hui elle examinait les dossiers des élèves qui s'était inscrit dans l'acédemi et d'autre élève pour les différantes missions .
Elle but une gorgée de son saké , lorsque soudain quelqun frappa à la porte . Elle leva la tête en arquant un sourcil et dit simplement :

- entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

J'entrai dans la grande pièce où se tenait l'Hokage.

-Bonjour Tsunade-sama! J'espère que je ne vous dérange pas...

Le regard de cette femme me traversa l'esprit. J'étais en même temps appeurée et admirative devant son air décidé et hostile.

-Euh.. je me présente, Yuue Fuumi, votre (nouvelle) assisante. Désolée de venir si tard mais je devais m'occuper de quelque chose d'important...

Son regard insistait à travers le mien mais je ne baissa pas la tête.

-Puisqu'il faut que je remplisse ma fonction que dois-je faire maintenant pour vous aider ?

Je débitai cette phrase si rapidement que j'eus peur qu'elle n'eut pas compris. J'attendais calmement une réponse de sa part quand soudain elle posa sa tasse de saké et ouvrit la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Tsunade la regarda . Donc s'était elle sa nouvelle assistance ? Cela ne la dérangait en aucun cas , mais le fait de tout lui expliquer selon son travaille à fournir la fesait un peu grimacer . Mais elle finnit par faire un bref sourir et fit de la tete de renter .
Elle quitta son verre de sake , joigna ses doigts et dit :


- bien , eh bien en tant qu'assistante , tu devras me donner pour les dossiers des nouveaux ninjas inscrit sur l'académie , ainsi que ceux qui sont en mission . Et cela pour tous les jours . Ensuite , tu te chargeras des messages envoyé par les autres pays ainsi que les villages cachés ! Je suppose que tu doit connaitre les villages cachés , dont nos enemis ou alliés ? Sinon je te conseille de t'y mettre !

Elle prit une pause . Biensur , elle n'avait pas vraiment finnit , mais elle voulait déjà mettre les choses au clair et mettre en avant les choses les plus essentielles .
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

Je fus surprise du ton de cette femme : en même temps froid mais direct.

-Oui bien sûr je vais m'y mettre de suite. Par contre je dois dire que je ne connais pas exactement les villages qui nous sont alliés ou ennemis.

Même si mes stratégies de batailles et de relations étaient excellentes je ne savais pas à qui nous étions alliés. Tsunade me lança un regard vaniteux même si elle ne le possédait pas du tout.
Elle commenca à parler calmement et lentement comme on parle à un enfant, je n'appréçiai pas vraiment cette situation mais le seul fait que je ne connaissais pas les bases de ce poste fit que je me retenis de dire quelque chose.


-Je vais donc vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:45

Tsunade avait la petite expréssion d'avoir été trop direct envers la nouvelle assistante . Mais bon , sa s'était Tsunade , et on ne pouvait pas vraiment y changer quelque chose . Elle respira profondément , puis se leva , se retourna vers la grande fenetre derriere elle , en mettant les mains sur les hanches .

- pour les villages alliès , il suffit de prendre connaissance aux archives .

dit-elle simplement d'une voie neutre; et non froide , comme elle avait put paraitre tout à l'heure de sa façon direct .

- justement aujourd'hui , j'ai reuini deux de nos chunnin pour une mission de A .
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01

Je savais où été la salle des archives alors tout allait se passer pour le mieux.

(HORS JEU : Ca m'aide pas du tout en fait mais tant pis xD)

-Pour ces deux Chunnins êtes vous sûr qu'il est raisonnable de leur donner une mission de type A ?

*Elle veut les faire tuer?*

-Les missions de ce genre sont plutôt réservées aux Junnins. De quels Chunnins s'agit-il ?

(HORS JEU : En plus il y en a combien à Konoha en ce moment xD??)


Il y eut un long silence avant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

(hj : mdr , ba les enemis , c'est surtout ceux , d'oto nu kuni et de suna no kuni , les autres sont normalement nos alliès . )

Tsunade était toujours de dos , face à la fenetre . Quand vint la derniere phrase de Yuue , elle fit un bref sourir :

- ne t'inquiete pas , je pense les avoir bien choisi . Sakura Haruno a était ma disciple pendant plus de 2 ans .Ensuite vint la deuxiement chuunin . Je n'ai pas vu encore à l'oeuvre mais je pense quand meme qu'elle sera à la hauteur .

finnit-elle par dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

(hj : Suna n'est pass notre allié ??? Shocked )

*C'est donc ça.. pas besoin de s'inquiéter alors mais pour l'autre...*

-Pour ce qui est de l'autre Chunnin puis-je savoir son nom ? Ca me servira pour mes rapports. Et aussi... En quoi consiste cette mission ?

*Ca serait quand même bien que je le sache!*

Je m'avancai vers le centre de la salle jusqu'au bureau. Il était plein de paperasses mal rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

( ben non normalement ! ou ptetre je me gourde ! enfin faudra que j'aille voir )





* perspicace cette assistante *





Tsunade se retourna et se rasseya dans son bureau , le dos apuyez contre le dossier .



- kagami zuzuki ! La mission consiste à proteger au village de Taki , une personne importante qui doit regagner son village .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:41

[ MP recut ^^ ]

Sakura était en fait dehors . Elle marchait droit vers le grand batiment où était le bureau de l'hokage . En fait ,elle avait reçut un message de sa part , pour une mission de rang A avec une autre chuunin . Sakura était quand même contente , car cela fesait longtemp qu'elle ne s'était pas vraiment dégourdit les jambes sur le terrain .. Elle arriva devant le batiment et rentra , pour ensuite prendre les escaliers . Elle monta les marches lentements , et arriva ensuite devant la porte . Elle toqua et rentra ensuite . Elle vit tout de suite que maitre Hokage avait une nouvelle assistante . Sakura baissa la tête en signe de respect vers Tsunade-sama et l'assistante et demande ;

- Bonjour maitre hokage , vous m'avez fait appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

*Tiens, je ne connais pas cette élève...Kagami Suzuki..enfin bon...*

Soudain Sakura Haruno, la jeune fille aux cheveux roses, entra. Elle devait sûrement venir pour la mission.

-Bonjour, m'empressai-je de dire, je suppose que tu viens pour la mission?

Je me retournai dans la direction de Tsunade-sama et voyais qu'elle était vexée que j'eusse pris la parole avant elle.

*Il vaut mieux que je me taise pour l'instant Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

Sakura souria à la jeune assistante .Elle ne conaissait pas son nom , mais elle avait l'air sympathique .



- oui c'est pour sa .


Mais normalement , elle ne devait pas etre la seule ,à y aller . Une autre chuunin , devait faire la mission avec elle ..


( o fait , quand est-ce kagami vient ? parce que faudrai ptetre commencer la mission non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Tsunade-sama tardait à répondre et je m'impatientais de mieux connaître Sakura. Je ne l'avais en fait jamais vu et je n'avais jamais parler avec elle.


-Si tu es là ta cooéquipière (?) devrait donc bientôt arriver. Au fait c'est la première mission de classe A qui t'es confiée? Je suppose que tu dois être une grande ninja vu que Tsunade-sama t'a entraîné et choisi.

Je lui souris brièvement quand l'Hokage pris (enfin?) la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

( bon ben pour kagami , je sais pas encore ! )

Tsunade regarda sakura avec un bref sourir . Elle attendait juste que la deuxieme chuunin arrive .

- bonjour sakura ! oui j'attend toujours kagami suzuki .

son ton était un un peu froid vers la fin ,car Tsunade aimait bien la ponctualité . Mais elle n'était pas sur que la deuxieme chuunin vienne . Quelques minutes plus tard ,la chunnin n'étant pas encore arriver , Tsunade se tourna alors vers Yuue .

- bien , je vois qu'elle ne viendra pas , et toi sakura haruno je ne peux pas t'envoyer seuel en missionde rang A , meme si tu es une chuunin . Donc c'est donc toi qui va prendre sa place Yuue . Tu partiras avec Sakura .

finnit-elle par dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08

* Dans quoi j'me suis encore embrouillée xD ? *

- Vraiment? Ca fait bien 2ans que je n'ai pas participé à une mission mais je pense en être capable. En plus la route pour Taki n'est pas longue... Exclamation

* Mhmm... En utilisant ma perspicacité en Gen-jutsu ,semer les ennemis devrait être assez simple. *

Je réfléchis une seconde et regarda d'un air décidé Tsunade.

-Comptez sur moi Général! ,lançais-je fièrement en imitant un "Garde-à-vous" impérial.
Quand partons-nous ? Demain à l'aube serait une bonne idée non? Nous serons fraîches et dispos, les premiers rayons de soleil nous éclairerons sans nous échauffer et l'ennemi sera facile à dicerner car la forêt dormira encore.

Cette réfléxion fit sourire l'Hokage mais je n'étais pas sûre de son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

* hé bien elle en met du temp à venir *

pensa Sakura . Des minutes s'ecoulèrent et aucun signe de la chuunin . C'est à ce moment là que l'hokage Tsunade décida donc de que s'etait son assistante , yuue qui allait remplacer la chuunin . Sakura fut au début suprise , mais souria de plus bel . Elle allait faire la conaissance de cette jeune et belle femme , et sakura en était les plus ravie . Celle-çi proposa d'aller à l'aube . Elle devait surement si connaitre et Sakura l'approuva :

- oui je crois que c'est plutôt une bonne idée . Ainsi nous serons plus apte à proteger et à reussir notre mssion maitre Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

Tsunade souria à Yuue . Elle est quand même sastifaite que celle-ci accpete la mission de bon coeur . Elle soupira toujours en souriant puis se leva en posant ses mains sur le bureau :

- soit qu'il en soit ainsi ! , puis elle prit un ton officielle , Sakura Haruno , Yuue Fuumi , je vous charge de cette mission de rang A et de la reussir !

Elle marqua une pose , avant de reprendre :*

- Mais avant tout , je vais expliquer qui est celuis que devez proteger !Cet homme se nomme , Fujo Tabanakiyo ! C'est un grand bijoutier du village de Taki , et il a fait réssament une nouvelle découverte sur des pierres préscieuses. Mais peu de temp apre sa découverte , il reçut des menaces de morts de la par de personnes , dit ninjas . Je veux que vous assuriez sa protextion jusqu'au village de Taki . Làbà , on le reprndra en charge . C'est aussi tres important pour l'attente de notre village avec celuis de Taki , me suis fais-je bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Suzuki
Chunnin
Kagami Suzuki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Le maître Hokage avait convoqué Kagami pour lui confier une mission, elle sortit donc de chez elle pour se rendre à son bureau. Mais avant, elle était allé se promener dans le village, puis son rendez-vous finit par complètement lui sortir de la tête et elle s’en souvint un peu tard. Elle couru le plus vite possible jusqu’au bureau de l’Hokage. Une fois devant la porte, elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, puis elle frappa et entra. Elle salua Tsunade-Sama, son assistante et Sakura.-

- Excusez moi pour tout mon retard, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

Tsunade tourna la tête vers la chuunin . Elle était vraiment tres en retard ! Elle fronça les sourcils , toujours debout derriere son bureau les mains posait sur celuis-çi .

- Mademoiselle Kagami Suzuki vous etes en retard !!

Elle lui lança un regard en arquant un sourcil , puis elle contourna son bureau . Mais le probleme qui se posait maintenant était le fait qu'elle avait remplacé Yuue . Elle refléchit un instant , puis elle haussa les épaules et se contenta de dire :

- Bien , Je ne peux pas laisser une chuunin sans occupation alors que Konoha en a besoin... Kagami Suzuki partira demain avec vous à l'aube ..

Elle regarda toute les trois , puis elle se rasseya et prit un rouleau de parchemin à coter d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

La fille qui venait d'entrer en trombe avait de magnifiques cheveux roses. La sueur sur son front gachait la beauté de ses beaux yeux.

-Bonjour Mlle Suzuki.,dis-je d'un ton pressé.

-Je vais faire les préparatifs avec les deux chunnins pour la mission, Hokage. Puis-je m'absenter pour le reste de la journée?

Je vis qu'elle écrivit frénétiquement sur le parchemin ouvert.

(HJ : si elle dit oui on va au centre militaire ou sinon il faut que tsunade nous donne un endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Hokage
Tsunade-Sama


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

Tsunade ecrivit frénitiquement sur le parchemin . Elle ne leva pas les yeux , puis apres quelques minutes d'attente elle dit en levant les yeux vers Yuue :

- Bien c'est bon . J'avertirai monsieur Tabanakiyo de votre départ à l'aube . Il est actuellement à l'hotel du village .


( oui comme tu veux , mais vous devez déjà sortir de konoha pour vous rendre au village de Taki ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Fumi
Jounnin
Yuue Fumi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:35

-Merci Tsunade-sama.

Je tournai les talons et fis signe aux Chunnins de venir.

-Rendez-vous dans 1heure devant...

Je porta ma main à mon menton en signe de réfléxion..

-Hum.. devant l'école ninja. C'est calme là-bas.

Je lanca un dernier regard à ma supérieur et lui dit :

-On ne vous décevra pas Maître.

Puis je sortis suivie de Sakura et de Kagami.

(HJ : Faite un nouveau sujet là-bas si vous postez en premier , je parle pour Sakura et Kagami bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:55

Sakura écoutait attentivement Yuue et Tsunade-Sama .La chuunin nomait Kagami était enfin arrivée . Yuue , Kagami et Sakura allaient partir en mission de rang A pour assurer la protextion d'une personne qui avait l'air par la façon de parler de Maitre Tsunade-Sama , importante . Yuue décida donc de se rendre demain à l'aube devant l'acadamie ninja , un choix qu'elle approuvait . Il souria et dit :

- tres bien . Il faudra aussi prévenir monsieur tabanakiyo de notre point de rencontre .

Ensuite , elle baissa la tête d'un signe affirmatif et suivit Yuue pour partir .

( bien , alors je vais le faire le sujet mais demain , car là j'ai pas vraiment le temp devant me ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser