| Cosplay ^^ | |
|
+4Haru Soma Sakura haruno Sasuke Uchiwa Isuzu Aoki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Cosplay ^^ Lun 5 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Nu-kennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mar 6 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 7 Mar - 0:58 | |
| C'est possible que ce soit le même .. J'en sais trop rien, lol !! ^^ Hinata et Shino : Yondaime : Shizune : | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 7 Mar - 15:05 | |
| - hééé pas mal , alors moi je suis pas trop douée pour trouver des tofs , alors ne vous étonnez pas ...^^ ^^ que sa , oui je sais ! mais j'en trouver d'autre....( comme tu dis isuzu , l'espérance fait vivre ! ptdr ) | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 7 Mar - 15:24 | |
| Je vais encore en rajouter quelques-uns ! ^^ Zabuza et Haku : les frères Uchiwas <3 : | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 11 Mar - 13:04 | |
| Bon on parle de cosplay.. Moi j'en ai trouver que des banals avec naruto.. Mais j'en ai trouver un génial de FullMetal Alchemist... C'est Greed pour ceux qui reconnaissent pas.. C'est un homonculus.. Bon je me tait. | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 11 Mar - 14:49 | |
| La bande des minis cosplayeurs (^_^) : Et puis mon coup de coeur <3 ! XD Je l'ai trouvé excellent celui-là ! ^^ : | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| |
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 12 Mar - 13:36 | |
| J'aime beaucoup celui de Sakura ! Il est très réussit ! Je vais encore en mettre quelques-uns .. La fille dans 'The grudge ' ( jtrouve ca trooop réussit >.< ) : Kabuto : Kakashi : | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| |
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Ouais c'est clair ils sont super bien fait, et Gaara est vraiment magnifique >.< Neji : Shino : | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Ven 30 Mar - 20:09 | |
| - super bien fait shino sakura encore une fois : | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 3 Juin - 17:48 | |
| Kiyaaa !! trop bien le cosplay (hein isuzu ! ) :p j'ai pas de photos à présenter sur naruto donc tant pis ^^! par contre j'ai des phottos de cosplay des japonais mais je sais pas en quoi ils sont déguiser si vous voulez voir http://pooyou.over-blog.com pas besoin de mettre des comm's, c'est un blog "mort" donc personne ne viendra valider xD ! (pour tout renseignement c'est des photos venues directos du Japon faites par mon frère donc c'est normal qu'il y ait une ressemblance à moi (hein Isuzu ?! )) Les photos sont sur la droite "Cosplay à Harajuku" | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 3 Juin - 20:58 | |
| Argggh j'envie trop ton frèreeuuuuuh !! Sérieux il aurait pû nous emmener >.<'' !! Je veux faire du cosplaayyyeuuuh >< !! Je sais pas a qui je ressemble, help me! xD
Sayuri elle fera Neji, hein Yuue ? T'aurais dû voir la crise qu'elle a piquer xD Trop drole XD vivement le cosplay a Stras' hein ? Frites poaaaw xD
( j m'égare xD ) | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 4 Juin - 12:43 | |
| Et pourquoi jdois toujours me taper le role de garcon !!?! - - C'est trop injuste !T.T C'est pareil pour le theatre aussi - - ! J'veux des droits de cosplayeuse !! | |
|
| |
Tsunade-Sama Hokage
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 4 Juin - 19:36 | |
| - mdr c'est drôle comme on peut etre à l'ecart quand on ne comprend rien de chez rien ! mdr | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mar 5 Juin - 12:39 | |
| Emmm.... Bon ben en attendant ^^' quelques cosplay !! un pti tenten pour commencait ! un shika !^^ et kakashi !! Isuzu le suivent c'est pour toi ^^ même s'il est ptit ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mar 5 Juin - 15:30 | |
| Muahah !! J'aimeuuuhhhh >.< Même si c'est pas le vrai Sasorii chérii >.< ( en manga l'est quand même plus beau x) ) ! Shika il me fait délire avec la tête qu'il tire xP ! | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 6 Juin - 17:09 | |
| Youpladouu ! J'ai pas pu répondre avant car mon Ordi a planté xD ! mais tant pis ! Pour Isuzu la ressemblance ça devait être moi mais en fait s'il n'y en a pas c'est tant mieux ! Pour répondre à Tsunade : c'est un "trip" (quel mot débile) entre Isuzu, Sayuri et moi même. On s'est dit qu'un jour on irait au Japon faire du Cosplay (et manger des frites ) mais en attendant on va ptet en faire à Strasbourg la ville de la choucroute (jplaisante ) ^^ Sayuri c'est sur le rôle de Negi t'irai bien (même si c'est un gars) mais ce n'est qu'un avis personnel ! Si vous trouvez un personnage de manga qui correspond à ces critères prévenez moi !! : mat, pas trop grand, pas trop gros ni trop maigre, pas avec des gros seins , les chveux noirs mi-longs et avec des lunettes (facultatif tout de même) !! et une FILLE si vous pouvez ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 6 Juin - 20:57 | |
| Tiens, je vais passer une 'tite annonce aussi ( Sayuri elle a pas le choix, elle fera Neji, un point c'est tout [ muahah la pov' xD ]) :
Si vous trouvez un personnage de mangas qui a : Les cheveux un peu au dessus des épaules, les yeux bleus, qui est plutot petit, qui n'est pas vraiment gros, qui a la peau légèrement bronzée, et qui a les cheveux de n'importe quelle couleur ( teinture pooaw xD ).
Un garcon, une fille, je m'en fiche complètement ! x)
Veuillez mettre une image si vous avez trouver ca pleazz' xD | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Ven 8 Juin - 15:47 | |
| J 'veux pas encore me taper un garcon a cosplayer !!! NATACHA M'A DIT QUE J'POURRAI TRES BIEN FAIRE TENTEN !!! T'en que j'y suis aussi , je vais aussi faire une annoce ; Si vous trouvez un personnage de mangas qui a : Les cheveux (presque ) noir long , les yeux marron (j'veux non plus de l'antille isuzu !!! mais bon si je suis obligé ou - - ....)la peau plus tot bronzé ... De ptite taille ...Et par pitié epargner moi les garcons !!!!T.T (j'lol ^^ j'essayerai d'faire si j'ai pas vraiment le choix - - ) Merci..... ^^ | |
|
| |
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Sam 9 Juin - 20:43 | |
| elle est belle Tenten ^^ Shika trop drole xD Kakashi le perver ^^ et Sasorii Kunii mimi trop choupichou de tous xD (de tous a part Sasuke ;P) | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Sam 9 Juin - 21:50 | |
| * colle une baffe au faux Sasori xD *
- pas touuuche >.< a moiiiii >.< Sasorii kunii chérii d'amour que j'aime de tout mon coeur de k'Akatsuki le plus kawaii de tous doudou lapinou nounou dada chéwiii xD | |
|
| |
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Sam 9 Juin - 23:44 | |
| - C'est moi Sasorii villaine >.< | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 1:06 | |
| - ahh mais alors je t'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay ^^ | |
| |