| Cosplay ^^ | |
|
+4Haru Soma Sakura haruno Sasuke Uchiwa Isuzu Aoki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 10:30 | |
| 'Tain xD tu ne reconnais même pas le faux du vrai tite Isuzu ?! *déçue -_-* Pour ton perso il y a Mai Hime (même si elle est rousse et qu'elle a des (énormes?) seins ! Et pour toi Sayori il y a une fille dans FuliCuli (tu connais?) mais bon c'est pas un perso super connu xD ! En attendant c'est tout ce que j'ai trouvé xD ! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 13:06 | |
| - Bouhouuuu >.< !! Mon Sasorii chérii !!
* s'agrippe a Sasorii chérii *
Ouais mais je vais faire Maki dans negima pour mon cosplay ! ^^ | |
|
| |
Sakura haruno Chunnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 13:17 | |
| ba attendez !! moi aussi j'ai des cosplay ! ma ptite tenten , un de mes perso favori pwaaah la bande ! ils sont mimi les petits ! mdr | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 20:43 | |
| KIyaaaah ! trop marrant ces photos ! Je sais pas qui est Maki mais je vais chercher. Pourquoi ne ferai-je pas Chachamaru ? LOL avec ses antennes inter-galactiques xD! En fait pour les bakas rangers voilà : Toi en Maki ESayori en Konoka Et moi en Yu(u)e (mais ça va être dur ) Sinon j'ai toujours pas trouvé le truc à imiter (ils sont chiants à par faire de persos bronzés | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Dim 10 Juin - 22:31 | |
| Ku fei !!! Ku feiiii !!!
Bon tu va faire Ku fei bordel >.< ( excusez moi pou ce grossier langage >.< je suis confuse >.< )
KU FEIII !! | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Raaaaah tu m' saoules (désolée pour ce langage grossié ) !! Ku fei elle est pas mate de peau!! : Par contre je peux ptet faire Sû ! Mais faut que je mette une perruque blonde (encore un truc à trouver ) Sinon on a qu'à essayer de se trouver ces fringues ^^ ! Ils sont trop kawaii! | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Lun 11 Juin - 21:47 | |
| Ouaiiis !! tous pour Sû !! ^^ Youhouuuu !! Et puis Sayuri on la force a faire Yue ! ^^ Nah !
( disuasion poaaw xD Je suis la reine des magouilles xD )
Je vais me teindre les cheveux en rose, ca promet xD ! | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mar 12 Juin - 11:30 | |
| Mais ques'qu'i ma pris d'accepter de faire des cospaly avec vous ???!! T.T Bon ok on echange les roles de baka mais c'est qui konoka ??? Un ptit zabuza/haku ^^ pour la route !! et des sasu pour toi isuzu ^^' celui ci pour sakura !^^' voila voila ce que j'ai pu denicher pour l'instant !^^' | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mar 12 Juin - 20:18 | |
| Kiiiyyaaaaa !! Trop mimi Sakura et Sasuke !! Bon, bon Mnt que tu t'es engagée tu vas devoir y aller jusqu'au bout chère Sayuri ! En fait KOnoka est une fille dans Negima : Voili voilou mais t'es pas obligée (bien sûr) de faire elle, c'était juste une idée ^^^, mais j'suis tjrs d'accord pour Negi !! Sinon une image trop triipante (pour moi ) de Cosplay http://www.npng.org/galerie/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=69 (avec plein d'autres cosplay énorrmeeeuh ! à diffuser au plus vite ^^) Enorme, j'espère que vous connaissez au moins celui de gauche et l'autre voici l'original : | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 14:52 | |
| Je vois kedal au lien dattebayO >.< Il veut pas me mettre l'image ! Ouiiin >.< | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 20:58 | |
| Raaaaaah!! Ca m'énerve ! Chez moi ça marche ... ! xD Bon j'ai toujours pas acheté de perruque xD si quelqu'un trouve un joli gif animé sur Gally (Gunnm) qu'il me l'envoie please !! Voilà un magnifique cosplay de Tsunade : | |
|
| |
Tsunade-Sama Hokage
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 21:41 | |
| lol tres jolie le cosmlay de tsunade !^^
Enfin bref , je voulais demander , est-ce que quelqun à la XBOX60 et qu'ils ont rise of ninja de naruto ? Il démonte ; mais JE N4EST PAS LA xbox60 ! mdr je n'est que la PS2 et le PC ! | |
|
| |
Sasorii ANBU
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Toujours en déplacement Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 22:31 | |
| A MORT LE SASUKE/SAKURA >.<'
- Gomen izusu mais j'aime déjà quelqun xD | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 22:57 | |
| Naaan j'ai pas la XB360 gomen ! ^^
* se tire une balle *
NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN MON SASORIII CHERIII !!
* meurs .. * | |
|
| |
Sasorii ANBU
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Mer 13 Juin - 23:14 | |
| - Aurevoir ma Chii Isuzu xD | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| Que c'est triste la viieeeuh !!! Mais qui est tu Sasorii ? Tu as l'air de quelqu'un de très familié Je le/la connais Isuzu chaan ?? que veut dire : Gomen, shiné, Chii ?? | |
|
| |
Sasorii ANBU
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| Gomen = pardon Shiné/Shine = Crève Chii = petit (inventer) Très proche ? pas sur ..... mais je l'aime ma Isuzu xD | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| Naaan tu connais pas Yuue-chan >.<
Bahh mon Sasorii chérii bien sûr qu'il m'est tres proche >.< Il est tout pres de mon coeur, nah ! <3 | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| AAAh, j'pensais . Okiidou (comme tu dis si bien)! Eh bien tant pis | |
|
| |
Sasorii ANBU
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| meeuh >.<' tu veux euh ? nan rien ^^'
- Diedara !! - Vi ? - BizOuX ? - Oui <3
S'embrasent ..... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Ven 15 Juin - 17:26 | |
| * meurs pour le deuxieme fois .. * * se releve et vas chez Sayuyu et Yuue *
Je vous aime <3 Sasori il m'aime pas ouiiin >.<
Heu pour en revenir au sujet -> Vivement le cosplay
Hier sur Msn, ca m'a fait tripper, comme tu t'es trompée Yuue, en parlant du nouvel an alors que tu parlais de la fete nationale xD | |
|
| |
Sayuri Gennin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Ven 15 Juin - 17:43 | |
| *C'est pas sayuyu !!! >.< arreter de me donner de deformer mon prenom !!!!*
Nous aussi on t'aime !!!!!^^ *enfin pour ma part c'est sure !!!* | |
|
| |
Yuue Fumi Jounnin
| Sujet: Re: Cosplay ^^ Ven 15 Juin - 19:35 | |
| Mais pour ma part aussi >_< !!! Oui beaucoup de confusion sur MSN! La communication instantanée ne me laisse pas le temps de réflechir à ce que je vais écrire !!! En tout cas on t'm et puis tant pis si Sasorii il t'm pas !! *S'approche de Deidara et de Sasorii et fout à ce dernier un Panzer Kunst Fatal* -Va crever , t'es qu'un vilain xD ! Faut pas faire pleurer ma p'tite Isuzu !!*Va vite consoler Isuzu avant qu'elle ne remeurt xD* (ça commence à déborder sur le sujet là xD) ------> Il y a un concours de Cosplay où je vis en ce moment. J'm pas que les gens ils s'intéressent trop aux mangas juste parce que c'est la mode !! Et juste parce que c'est super cool de dire "Kawaii" à tout-bout-de-champ !! J'ai pas d'amis qui s'intéressent aux mangas dans ce collège !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay ^^ | |
| |
|
| |
| Cosplay ^^ | |
|