Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la lisère de la forêt ( entrainement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Aujourd'hui , le soleil était présent . Le ciel était dégagé et aucun nuage à l'horizon . Un temp idéal pour un grand entrainement . A la lisière de la forêt de konoha , la terre était dur et sec , un atout encore une fois pour un entrainement serieux. Un bruit sourd , semblable à un couteau planté dans du bois sec ,se fit entendre .. Sakura Haruno , gennin du village de Konoha , était sur place . La respiration haletante , elle lança un shuriken dans le tronc sec de l'arbre , fesant un bruit sourd , semblable à celuis de tout à l'heure .Elle jeta un regard fatigué vers le tronc . Plusieur shuriken , y étaient plantés , tous pratiquement au milieu du tronc ...

Elle tomba à genoux et s'éssuya le front de sa sueur . Cela fesait plusieur heures d'afilés , qu'elle s'entrainait sans relache . Elle essaya de se relever mais sans succes , elle retomba à genoux .

* j'ai trop utiliser de chakra *

Elle tomba sur le dos et regarda les cimes des grands arbres juste au-dessus d'elle . Un vent chaud s'éleva , fesant soulever un peu ses cheveux courts .. Elle se releva dans un ultime éffort , et arriva à se mettre debout .Elle sortit son kunai , avec difficulté . Et le lança avec le reste de sa force contre le tronc . Le kunai sifla l'air et se planta dans un bruit sourd , dans le tronc , un peu plus haut que les autres shurikens .

N'ayant plus de force , elle alla contre un arber et se laisser tomber . Elle soufla . Sakura devait impérativement s'entrainer , surtout au niveau du tai-justu , son plus grand point faible . Cela ne va pas dire , qu'elle ne sais pas se combattre , mais dans ce domaine là , il reste encore , malgres elle , des efforts à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

Isuzu courrait déjà depuis plusieurs heures a travers la forêt dense et épaisse qui devait la mener a Konoha.
Elle avait pour ordre de remettre un objet au Kage de ce village .. Bien qu'ils n'ai pas étaient officielement decretés alliés, les deux villages étaient en bonne entente et se faisait plus ou moins confiance.
C'est donc, plutot en insouciance qu'elle penetra dans le village caché.
Elle s'arrêta sur une haute branche et s'appuya finalement contre le tronc de l'arbre, tout en reprennant son souffle.
Elle avait tout de même mis plusieurs heures avant d'arriver ici ..
Elle baissa alors les yeux, entendant la respiration saccadée de quelqu'un ..

Elle reconnu rapidement la chevelure rose qui se dessinait a plusieurs metres en dessous d'elle.
Sakura Haruno ... La chunnin qu'elle avait rencontrer déjà une fois auparavant.


- Sakura ?

Elle sauta alors de là où elle était, pour atterir debout devant la jeune fille.
Celle-ci semblait surprise de la voir là.
La jounnin souria, et ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle reprit la parole.


- Tu te souviens de moi ? Isuzu Aoki ! Du village de Kiri !

La jeune fille hocha alors la tête.

- Dis, tu pourrais m'emmener au bureau de ton Kage ? Je dois lui remettre quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

Sakura se releva à la vue de Isuzu . Biensur qu'ele se souveanit d'elle . Pour leur premiere rencontre , Sakura avait faillit se prendre un kunai par erreur .Mais après cet incident , tout deux avaient fait plus ample conaissance et Sakura aimait bien Isuzu . Elle souria et s'essuya le front . Elle remarqua aussi que Isuzu était aussi fatiguée qu'elle . Elle venait du village de Kiri et forçément , Sakura se doutait bien , que Isuzu avait le trajet dans relache , ce qui devait etre fatiguant , 2tant donner que Le village caché de Kiri était assez loin de cluis-çi de Konoha .

- Biensur !

Dit-elle en souriant et en penchant un la tête des coters .

- c'est pas loin d'ici ,et puis de toute façon je pense que je vais prendre une pose pour mon entrainement .

conclue t-elle avec se tournant à motier derriere elle , comme pour montrer que cette direction . Puis elle se retourna vers Isuzu .

- t'a l'air fatiguée je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

La jeune femme esquissa un sourire et s'apprêta a suivre Sakura, quand celle-ci se tourna encore une fois vers elle ..

- Heuu .. bah comme tu es censée le savoir, Kiri n'est pas vraiment tout près, et j'ai courus tout le long du chemin .. donc je suis un peu fatiguée, c'est vrai ..

Elle tendit alors ses bras au dessus de sa tête et poussa un soupir en s'étirant.
Mais elle se rappela bien rapidement qu'elle devait donner un objet a l'Hokage, et que son Kage n'apprécirait pas qu'elle visite le village sans avoir remplit sa mission.


- j'irais bien mangé quelque part moi ..

Elle massait son ventre et soupira finalement, prenant une moue enfantine, avant de sourire.

- Mais enfin .. Mon Kage n'apprécirait pas que je sois ici, et que je tarde dans ma mission ..

Elle lanca un regard a Sakura et commenca a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

A présent , Isuzu et Sakura marchait côte à côte . C'est vrai que le fait de parcourir une certaine distance sans arreter pour faire une pause , devait etre fatiguant et cela devait aussi donner envie de manger pour reprendre des forces . Sakura marchait out droit direction : voir l'Hokage . Mais elle ne put s'empecher d'esquisait un sourir . Toute deux montèrent une ruelle . Sakura salua au passage une vielle dame de conaissance . Puis tout en marchant , elle tourna la tête vers Isuzu :

- je comprend . Etre en mission se n'est pas toujours la joie . Mais quand tu l'aura teriner , rien ne t'empeche de rester . Sa te dit d'aller manger un bol de nouilles apres ? ici elles sont exelente !

Conlue-t-elle en souriant , en penchant la tête des coters . Elle Tourna à une droite . De loin , on pouvait aperçevoir le grand batiment où le bureau de l'Hokage se trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:24

Isuzu marchait, cachant ses mains dans les replis de sa tenue.
L'objet était toujours sur elle, et elle en fut grandement soulagée ...
Elle s'imaginait mal arrivé au bureau de l'Hokage et s'appercevoir qu'elle avait les poches vides.
Elle soupira, voyant qu'elle était bientot arrivé et aquiesa d'un signe de tête, ce que disait la jeune chunnin.


- Ah oui pourquoi pas ?
C'est vrai que je n'ai jamais encore pris le temps de manger a Konoha, mes si tu dis que les nouilles ici sont excellentes, je veux bien être gouteuse ..


Elle lui fit un large sourire et elles arrivèrent devant le bâtiment où siègait l'Hokage.
La jeune fille déglutit et se rendit rapidement un peu plus présentable, sortant un miroir de sa poche.
Décidemment, elle était incorrigible.
Puis elle se tourna vers Sakura et lui lanca un regard plein d'interrogation.


- Heuu dis moi .. Tu crois que je peux entrer là ? Et l'Hokage c'est une femme ou un homme ? Vieux, jeune ?

Finalement elle se tût devant la mine de Sakura et éclata de rire.

- Bon, je crois que je vais entrer sans faire d'histoire, et on verra bien ..
Tu viens avec ou tu me plante là ?


Elle affichait un sourire malicieux en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Sakura rigola un peu , puis elle crois les bras en faisant mine de réfléchir . Elle s'adossa contre le mur du Batiment et souria à Isuzu .

- eh bien , je pense que je vais rester là à t'attendre . J'ai tout mon temp

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas rentrer dans le Batiment où siegait le Cinquiement Hokage, mais c'est temp si , sakura avait besoin d'air et fde frais . Et puis Aujourd'hui il fesait particulièrement beau , ce qui était un peu rare c'est temp çi , à konoha . Elle s'asseya dans l'herbe fraiche , les bras apuyaient derriere son dos :*

- eh puis il fait beau alors .

{ dsl je n'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui ! }
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

[ C'est pas grave !! ^^ ]

Isuzu fit un sourire malicieux a la jeune femme et aquiesa en silence.

- Bien, donc tu bronze, pendant que je vais faire mon boulot et après on va gouter ces fameuses nouilles, ca te vas ?

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et poussa doucement la porte pour entrer dans le batiment ou travaillait l'Hokage.
Elle fit un dernier signe de main a la jeune fille et referma la porte derrière elle.

Des gardes l'arrêtèrent rapidement, et elle dut montrer son passeport, pour qu'ils daignent la laisser passer.
Puis timidement cette fois-ci, elle toqua a la porte du bureau du 5e Hokage.
Elle était un peu anxieuse, c'est vrai, vu qu'elle ne savait presque rien de l'actuel Hokage, si ce n'était que c'était un des trois sannins légendaires.
Elle entendit pour toute réponse un cri passablement enervé, et on lui ouvrit la porte dans un enorme coup de vent.


- C'EST POUR QUOI .. encore ..

La femme qui se tenait face a elle paraissait bien jeune pour être une des sannins, mais Isuzu n'allait pas la juger selon son look.
Elle se contenta de déglutir difficilement et l'Hokage parut gené un moment avant de prendre une voix plus douce et presque désolée.


- Excusez-moi, je ne pensais pas que c'était vous, enfin .. qui êtes vous et pourquoi êtes vous là ?
- Je m'appelle Isuzu Aoki, elle montra son passeport, et je viens du village de Kiri pour vous apporter un présent de mon maitre, le Kage du village ..

Elle s'abaissa alors, comme on lui avait appris a faire lorsqu'elle était face a une personne importante.
Mais bien rapidement, on lui demanda de se relever, et de lui faire part de ce présent car il semblait que l'Hokage était quelqu'un d'assez pressée
.

- Voici le présent ..

Ce n'était pas vraiment un présent, mais plutot une preuve de la bonne entente de Kiri et Konoha.
C'était une émeraude, comme on en trouvait dans Kiri, une grosse pierre de couleur verte, éclatante, rattachée a un collier, tout ceci pour l'Hokage.


- Veuillez accepter ce modeste présent en signe de notre bonne volonté a maintenir la paix entre nos deux villages ..
- Vous pourrez remercier le Kage de votre village et lui dire que ce présent m'a beaucoup plu .. Vous pouvez disposer ..
- Bien ..

Sur ce, elle s'en retourna et sortit rapidement pour rejoindre Sakura.

- je suis de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

Isuzu rentra donc dans le batiment . Sakura souria et s'apuya dos à dos , contre le mur froid du batiment . Elle ne savait pas vraiment si Isuzu en avait pour longtemp , mais peu importe , Sakurr avait dit qu'elle l'attendrait . Elle poussa un soupir , et souria toute seule . Elle regardait les herbes vertes , mais sans avoir un reel intérêt pour ses plantes qui ne fesait que garnirent un paysage bien urbain .En fait , sakura s'était juste , encore une fois de plus , plongeait dans ses lointaint souvenir.. Quelques minutes s'écroulèrent et Isuzu revena . Sakura toujours plongeait dans ses souvenirs , cligna des yeux comme pour se reveiller :

- hein heu quoi ?

Puis quand elle vit Isuzu , elle se releva avec un sourir d'escuse sur les lèvres . Elle haussa les épaules et dit d'une voix amusée :

- escuse moi , j'avais un peu la tête dans les nuages .. di-donc ta fait vite .

Elle eu un eptit rire , puis elle reprit mieu ses esprits et son sourir s'élargit .

- tant mieu ! les nouilles nous attendes !

Toute deux, revienrent sur leur pas . Le soleil était toujours présent et bien décidé à rester avec cette chaleur étouffante . Sakura tourna à un angle avec Isuzu et toute deux , continuèrent leur route , jusqua arriver dans mini-bar qui sentait tres bon . Sakura s'asseya sur un tabouret , à coter de Isuzu . Seul un homme et une femme jeune , tenaient le mini-bar dehors . Sakura souria et demanda :

- bonjour chef ! je vourdrai deux boles de nouilles si vous plait .

(chef ) - pas de probleme , c'est partit !

L'homme se retourna et se mit à cuisiner avec la femme d'un maniere rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Isuzu suivait la jeune fille en silence.
Le silence qu'elles avaient installés entre elles, étaient ponctué des bruits du village bien animé.
Donc ce n'était nullement gênant .. et finalement elles arrivèrent bien rapidement au restaurant, qui se trouvait être un simple petit bar, pourtant très accueillant, ne serait-ce que part le sourire des deux personnes qui s'en chargeaient.

Elle fit un mouvement de tête pour les saluer, et bien rapidement, Sakura prit leur commande.
Elle esquissa un rapide sourire et reprit la conversation avec la jeune chunnin.


- Avant tu m'avais l'air bien penssive .. tu te rappelle des souvenirs ?

Elle lui fit un grand sourire encourageant, et a ce moment, leur commande arriva.
Elle fit un signe de main au personnel et dit d'une voix douce et chaleureuse :


- Merci ! ^^

Puis elle se tourna vers la fleur de cerisier et fit un grand sourire carnasié.

- Bahh bon app' ! x)

Elle prit des baguettes et commenca a prendre des nouilles quand elle sentit quelqu'un juste derrière elles.
D'un geste vif, peut être un peu trop, elle se tourna et pointa ses baguettes vers les deux yeux de la personne en question.
Un jeune homme au cheveux blonds, et aux grands yeux bleus qui devait avoir le même age que Sakura.


- Arghh !!
- Oups .. désolé .. x__x

[ Voilà, pour mettre un peu de piment dans l'histoire ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:52

( mmm voyons : garçons blond , age de sakura ,...mmm.. nouilles.. NARUTO !! xD )


Quand le chef , déposa les deux bols devant Sakura et Isuzu , un agréable et chaude odeur flotta dans l'air .. Cela donner à Sakura une envie encore plus de manger . Elle prit dans un petit pot juste à coter d'elle , deux baguettes fines .

- bon apétit ! ^^

Elle souria , et une petite bouchée de nouilles dans sa bouches . C'était chaud et surtout bon ! Mais sakura n'avait pas remarqué , contrairement à Isuzu , une personne derriere elle . Isuzu se retourna d'un geste vif , ce qui attira l'attention de Sakura qui , se retourna à son tour ..

- qu'est-ce qui se passe Isuzu ?

Puis c'est en se retournant qu'elle reconue directement , la personne . Un garçon blond , de son age , cela ne pouvait etre que naruto..

- Naruto !! sa fait si longtemp !

Elle aurait voulue le prendre dans ses bras , mais elle pensait que cela était peut-etre déplaçé...

(naruto) - sakura !! qu'es-que tu fais là ?!

Aparament lui aussi , était assez content ..

- eh bien je prend une pause avec Isuzu .

dit-elle en fesant signe de la main vers Isuzu .Puis elle tourna la tete vers Isuzu..

- Isuzu je te présente Naruto Uzumaki , nous avons fait équipe quand nous étions de simples gennins ..

Elle souria ravie . Naruto alla s'assoir à coter de Sakura ..

( à toi la suite ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35

* C'est donc lui le receptacle de Kyubi *

Isuzu lui fit un sourire.
Ce garcon interessait beaucoup de monde, et il lui tardait de le découvrir, mais elle ne pensait pas le faire aussi vite.
Pourtant Naruto Uzumaki était devant elle, ou plutot a coté d'elle, souriant doucement a Sakura.
Ainsi, elle avait été la troisième dans leur équipe de gennin ? Elle, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa.
Voilà donc une affaire de regler .. Manquait plus qu'a savoir qui était leur sensei .. a voir comment avait évolué Sasuke, aucun doute que ce soit un débutant .. Cela devait certainement être quelqu'un de très fort et très stricte, toujours a cheval sur les réglements et la disponibilité, a faire des entrainements très physiques et très intensifs.
C'était ca, cette personne était certainement très sévère et sans pitié.
( image la tête de Isuzu quand elle va rencontrer kakashi ! XD )
Elle tendit alors la main au jeune homme et souria de plus belle.


- j'ai déjà entendu parler de toi Naruto, je suis ravie de te recontrer !

Il semblait un peu impressionné de la facon dont la jounnin lui parlait et le traitait .. sans doute parce que le nombre de gens qui le saluait et le considèrait ainsi était très limité. Cependant, après un temps de réfléxion, il sourit a son tour et prit la main de la jeune femme dans la sienne afin de la saluer.

- Bah pareil pour moi ! ^^

Il mit rapidement sa main derrière sa tête, souriant de toute ses dents, heureux de revoir Sakura et en plus de faire une nouvelle rencontre.
Pour la jounnin aussi, la journée qui s'annoncait plutot mal au début, était maintenant entrain de virer a la bonne humeur.


- Je ne savais pas que vous étiez dans la même équipe .. c'était donc vous les deux compagnons de Sasuke !

Le sourire de la jeune fille se dissipa bien rapidement, voyant que les deux personnes a coté d'elle, baissaient a présent les yeux vers le sol.
Decidemment, il en avait fait des malheureux lui alors.
Elle se gratta l'arrière de la tête, genée, et brédouilla faiblement quelques excuses, d'une voix pas franchement assurée.


- Heuu .. désolé .. je ne voulais pas .. c'est peut être un sujet qui vous déplait et .. je savais pas .. gomen !

[ Isuzu est gaffeuse et manque un peu de tact ce coup ci --'' LoL ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

[lol]

Au nom de Sasuke , Sakura baissa le regard , et son sourir s'éffaça presque .. Biensur , elle n'en voulait pas à Isuzu , mais la question qu'elle se opsait maintenant , c'est comment Isuzu avait connue Sasuke , elle tourna le regard vers Naruto , mais bien au contraire , Naruto s'était levé et regardait Isuzu avec plus de sérieu . C'est à ce moment là , que Sakura se souvena de la promesse de Naruto ..


Flash-back
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- ne t'inquiete pas Sakura , je ramenerai Sasuke , parole de Ninga !

Dit NaurtO en levant le pousse vers elle , un sourir rayonant au lèvres ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Naruto toujours debout , demanda avidement à Isuzu :


- Quoi ?! tu connais Sasuke-kun ?! Où est-il ?! tu l'a vue ces dernier temps ? il n'est pas à Konoha ?!!

Mais sakura ne dit rien . Elle trouvait que Naruto était bien exité ,mais elle aussi aimerai bien savoir quelques réponses . Elle se contenta juste de tournouillait ses nouilles avec sa baguette ..
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Isuzu se grattait toujours l'arrière de la tête, leur lancant un regard d'autant plus gêné.
Ce type lui avait l'air bien excité maintenant qu'elle avait engagé 'Le' sujet qui fache.
Elle soupira et baissa les yeux devant tant d'acharnement et de mouvement et les releva, pour observer les deux ninjas face a elle.


- Et bien disons que mon histoire n'est pas toute simple ..
- Raconte nous .. On a le temps !

Elle fit une grimace ..
Vraiment ce goss était excité .. de plus, elle ne pouvait pas leur dire qu'elle ne savait rien de Sasuke, vu que d'une part c'était faux, et de deux, elle les avait déjà fait avancer dans son histoire. C'est donc dans un second soupir qu'elle reprit la parole.


- Bon d'accord ..

Elle jouait nerveusement avec ses doigts, a la facon d'Hinata.
C'était une habitude qu'elle avait prit, et qui ne la lachait plus, comme celle d'être agacée assez rapidement.


- Je connais Sasuke Uchiwa depuis qu'il est haut comme trois pommes ..
- Vraiment ? oO
- Enfaite, son clan et le mien était très proche, et je connaissais beaucoup de membres de sa famille qui ne vous sont certainement pas inconnu. Etant petite, je me rendais souvent chez les Uchiwas, jusqu'a ce que je quitte Konoha pour Kiri. Nous nous voyions toujours, mais rarement, et lorsque j'ai appris ce qui était arrivé a leur clan, je me suis immédiatement rendue sur place .. Il ne restait plus que Sasuke .. Il me semble que jamais je ne l'avais vu si vulnérable. De plus, il répètait qu'il voulait tuer son frère. Au début je m'en suis inquièté, mais j'ai compris qu'Itachi ne recherchait que la puissance, et ce qui l'a poussé a tuer sa propre chair, ainsi que son sang ..
- Et est ce que tu l'as vu recemment ?!
- hey du calme !! >.< ! J'étais a sa recherche il n'y a pas tellement longtemps, mais mes tentatives n'ont pas porté leurs fruits ..

Elle baissa les yeux et regarda Naruto, puis Sakura.
C'était surtout la jeune fille qui l'inquiètait .. Elle n'avait pas parlé depuis quelques minutes, et elle se doutait fort, qu'en abordant ce sujet, elle n'avait pas bien fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sakura haruno
Chunnin
Sakura haruno


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:25

Naruto se rasseya lourdement .. C'est que la réponse de Isuzu n'était pas la réponse que naruto et elle ,avait cependant espéré .. Sakura continuait de tourner les nouilles avec ses deux baguettes dans ses mains . Le chef , ne put s'empecher d'entendre leur conversation et il donna un bol de ramen à Naruto :

(chef) : désolé petit ..

Naruto regarda le bol de ramen , comme à travers un voile . Apparrament il pensait à autre chose et Sakura en avait une petite idée .. Elle le secoua un peu par l'epaule en disant avec un voie neutre :


- hé naruto tu ne manges pas ?

Naruto la regarda et à la grande suprise de sakura , il souriait . Il tapa des mains et pris deux baguettes et dit en s'adressant à Isuzu et Sakura :

(naruto ) : Bon appétit !!!

Sakura ne put s'empecher un rire . Naruto mangeait d'une rapiditée incroyable . Sakura se tourna vers Isuzu et dit :

- ne t'inquiete pas , il est imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

( désolé pour le temps mis pour la réponse ^^' )

Isuzu ecarquilla les yeux, et ses levres se fendirent finalement dans un sourire presque attendri.


- Effectivement, il tient bien sa réputation du jeune homme le plus imprevisible de Konoha !

Isuzu prit des baguettes dans le bol qui leur étaient reservé, et elle regarda son bol de ramens avec envie.
Son ventre faisait des siennes depuis plusieurs heures maintenant, et autant dire que c'était assez gênant.
Pourtant, elle ne semblait pas se goinffrer comme Naruto, elle mangeait plutot tranquillement, et Sakura avait commencer a en faire autant.
Le sourire de Naruto leur avaient permis de racheter la gaffe que la jounnin avait faite.


Soupirant, elle fini son bol de ramens presque en même temps que la fleur de cerisier, alors que l'Uzumaki avait eut le temps d'en finir 3.
On entendait la jeune fille murmurer un vague ' Naruto tu es vraiment un goinfre .. '.
La jounnin ne put que sourire de plus belle, et esquissa un grand sourire, alors qu'elle prit la parole, s'adressant au chef.


- Vous avez du Sake ?

Le chef hocha la tête, et sortit un petite coupelle, dans lequel il versa le liquide presque transparent.
Elle jeta un dernier regard aux des jeunes ninjas, et prit la coupelle, en avalant doucement le contenu.


- Elle me rappelle L'ermite pervers -_-'
- Tu ne devrais pas parler d'un des trois sannins comme ca voyons ^^'
- Bah quoi, faut dire la vérité .. tout le monde sait qu'il ne respecte aucune des trois grandes regles des ninjas -__-'
- hihi !!


Il était tellement amusant a dégradé ainsi l'un des trois grands personnages de Konoha qu'Isuzu ne put retenir plus longtemps l'éclat de rire qu'elle contenait depuis un petit moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A la lisère de la forêt ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: A la lisère de la forêt ( entrainement )   A la lisère de la forêt ( entrainement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisère de la forêt ( entrainement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement interrompu
» Un simple entrainement ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser