Dans la peau d'un ninja ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la peau d'un ninja ..

Les examens, les missions, les attaques ..Vivez dans la peau d'un shinobi ..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie devant la stèle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:43

Le ciel était gris et le soleil ne laissait passer que quelques fins rayons qui touchaient a peine les épaules de la jeune Jounnin aux cheveux gris qui passait pour se souvenir avec nostalgie des prénoms connus inscrits sur la stèle des ninjas morts au combat.

Parmi eux se trouvait son père, mort alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années.
Elle se souvint qu'elle avait beaucoup pleuré cette année là, et maintenant elle souriait mélancoliquement.

Mais son regard se posa plus bas sur la stèle .. Un autre prénom lui était connu, comme encore beaucoup d'autre .. Mais celui-ci l'intriguait toujours autant même après tant d'années .. Obito Uchiwa ..

Encore un membre décédé de ce clan défunt. Elle l'avait également connu, et l'aimait beaucoup. C'est donc pour cette même raison qu'a sa mort elle fut gagné par une peine énorme ..
Lui, était bien plus sociable qu'Itachi, et avait toujours accepter de rester avec elle .. elle qui l'aimait tellement ..
Mais tout ca, n'était-il pas du passé ?

Elle soupira et finalement se laissa tomber dans l'herbe, assise a coté de la stèle se remémorant chaque personne dont elle connaissait le nom..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Bouquet de rose a la main , quelqu'un d'autre était là .
Sayuri , elle aussi était venu rendre visite ,
elle aussi a ses parents .
Mais dont elle n'avait que leurs odeurs comme souvenirs , le parfum doux de sa maman .
Elle n'avait toujours pas remarque la presence d'Isuzu , ceux qui lui ressemblait pas .
Elle deposa ses fleurs et les lamrs firent leur aparition.
Soudain elle vit Isuzu .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

La jounnin vit la jeune fille versant quelques larmes, un bouquet a la main.
Certainement venait-elle rendre hommage a une ou des personnes qui lui étaient chères.
Un très léger sourire compatissant se dessina sur son visage.
Bien sûr elle ne savait pas d'où venait la jeune fille, mais si celle-ci venait rendre visite a de défunts membres, c'est qu'elle avait un minimum de coeur et de bonne volonté, et c'est ce qui importait Isuzu.

Elle regarda encore une fois les noms des personnes a qui elle était venus rendre visite ..


* Akira Aoki .. Obito Uchiwa .. *

Elle baissa les yeux un instant et sortit de son sac a son tour un petit bouquet fait de fleurs de printemps.
Puis elle se tourna doucement vers la jeune fille, mais sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Sayuri regardait Isuzu *Et-elle une ennemie ????Qui était-elle???*.
Soudain la couleur de ses yeux changa , elle s'écarta de la tombe de ses parents inconnu pour elle, tout en fixant Isuzu .


-konichiwa.


Pour une fille si gentille comme elle , etre des coté des méchant pouvait etre bizzard .Mais elle avait quelque chose en elle qui pouvait la poussée jusqu'a tuer ou pire encore .
Elle continua de fixer Isuzu , *rrr mes yeux ! pourquoi ils changent de couleur !!!!*
Elle continuait de l'observait , elle était même prete a l'ataquer mais elle ne l'avait pas fait ...
Et elle ne voudrais jamais le faire ici , devant ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:29

La voix de la jeune fille était douce et claire, sonnant un peu comme une mélodie printanière a ses oreilles.
Elle semblait si douce, mas l'était-elle vraiment ?
Isuzu sentait qu'elle cachait quelque chose, pourtant elle ne fit aucun geste et répondit simplement de sa même voix douce.


- Konichiwa.

Elle détacha son regard des yeux de la jeune fille et le reposa encore une fois sur cette stèle et le nom de ces personnes qui comptaient tellement a ses yeux, même encore aujourd'hui ..

- Pour qui es-tu venu toi ?

Sa voix laissait parfaitement entendre qu'elle n'était pas vraiment dans la conversation, mais qu'elle épiait tout de même ses gestes d'un oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

*Devait-elle lui repondre ????*
Sayuri n'avait jamais parler de cette facon a quelqu'un avant jamais ....
Isuzu et elle avait un dialogue un peu different même beaucoup .
En general c'est elle qui mene le jeu .Mais là , ici c'était difficile .
Quelque chose lui noua la gorge , la couleur de ses yeux changa a nouveau ;


-Mes ....m*comment pouvait-elle lui dire ca ???Elle qui n'a même pas un souvenirs d'eux , elle qui na rien d'autre que leur nom de famille comment elle pouvait lui dire ca , cette question l'avait tuée de honte *
Mes parents .

Elle abaissa sa tête vers le sol c'était pour la 1er fois qu'elle avait honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

- Je vois ..

Elle détourna la tête a son tour, n'essayant nullement de consoler la jeune fille, si ce n'était par des mots dit de sa même voix douce.

- N'ai pas honte .. Tes parents étaient certainement des gens bien ..

Elle soupira et observa les deux bouquets au sol.

- Si tu savais le nombre de personne que je connais et dont les noms sont inscrits sur cette stèle .. Mon père .. quelqu'un qui m'était extrêmement proche .. des anciens coéquipiers .. mais ils sont tous morts en héros .. moi aussi j'aimerais un jour mourrir ainsi .. pour avoir proteger quelqu'un qui m'était cher ..

Elle gardait les yeux fixés sur la stèle, et contemplait les contours de chacune de lettres formés sur cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Elle recula a nouveau , *Mes parents étaient certenement bien . Mais ce n'est pas pour ca que j'ai honte.La honte fait parti des choses qu'on ne pas dire , surtout a quelqu'un qu'on connait pas !*
Elle tourna la tête vers son épaule , les larmes qui coulait sur sa joue le la lui brulait .Même si le vent lui carressait ses cheveux .
Sa lui faisait mal .
Elle se retourna completement le dos et commenca a marchait lentement ,
en ordonnant aux fleurs sauvage qui étaient sur son chemin de pourrires tous sans exception apart les bouquets .
Laissant derriere elle Isuzu , qu'elle avait même oubliée dans sa marche lente lui brulant le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Isuzu soupira doucement et parla d'une voix un peu plus forte afin que la fille puisse encore l'entendre.

- Ca ne sert a rien de se renfermer sur soi-même tu sais ?! Tu devrais en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance !

* Facile a dire .. toi tu parlerais a qui, a la stèle ? *


Elle secoua la tête ..
C'est fou ce que cette petite voix intérieure pouvait l'agacer des fois.
Elle posa ses mains sur ses hanches et fixa le moindre geste de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:30

*A qui pourrais-je me confier ???*
Elle se retourna d'un coup son visage ne reveler rien de ses sentiments apart ses yeux qui avait encore changer de couleur.


-Et toi en qui a tu confiance ?Pour me dire ca ??

Elle se sentait bizzard , et même peut etre facher ou gener .
Mais elle ne voulais pas combattre ici , là devant ses parents .
De qui elle detient juste le simple nom de famille et rien d'autre a se qu'elle sache .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:34

Isuzu soupira.

- Difficile a dire je l'avoue .. Les personnes en qui j'avais confiance, sont soit mortes, soit contre mon village a présent ..
Je ne saurais me confier qu'a cette stèle ..


Du bout des doigts elle éffleura ces noms qui lui rappelaient tant de bon souvenir.
Leurs morts affectaient bien sûr encore la jounnin, mais elle en avait fait le deuil.


- Nos histoires ne sont pas comparables, petite ..
tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu et tu ne connais pas les personnes que je connais ..
Nous sommes différentes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:48

*Moi je ne les ai jamais connue , alors estime toi heureuse *
Ca lui avait encore fais mal de pensser a ca .
Elle decida de quitter cette endroi le plus vite possible.
Elle se re-retourna et commenca a marcher rapidement .
*La prochaine fois que je te vois je t'achevrais sans pitié *
Essaiya t-elle donc de se rassurer , pour ne plus se faire aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:52

* Vraiment zarb' cette gamine .. *

- Oh !

Aucune réaction de la part de la jeune fille.
Elle semblait se retenir étrangement .. Mais ca n'allait pas vraiment ce passer comme ca.
Isuzu était peut être étrange, mais elle aimait la compagnie de quelque personne que ce soit ..
De plus cette jeune fille avait l'air d'avoir quelques soucis.
Le fait qu'elle lui tourne ainsi le dos ne lui plaisait pas vraiment ..
Et sans qu'elle puisse faire le moindre geste, Isuzu se posta devant elle grace a sa vitesse vertigineuse.


- Tu comptais quand même pas me laisser toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:01

*Biensure que non , t'en fais pas la prochaine fois je t'envoie a coté de...*
Elle s'arreta , *Pourquoi elle me cole comme ca ? *
*Laisse moi partir quesque tu veux ????*
Elle leva sa tête pour contenplais le visage d'Isuzu qui n'avait , aparament rien compris ...


-Peut-etre ....

*Pourquoi jlui ai repondu ??Elle devrait le savoir , non ?Que je ne me casse pas la tête avec des choses aussi simple !!*
Elle pencha la tête legerement *Il faut que je quitte cette endroi !*
Elle regarda autour de soi-même et attendis un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

Un léger sourire apparut sur le visage de la jounnin.
Décidemment, cette petite était arrogante .. Mais certainement pas autant que l'était Sasuke ou Itachi Uchiwa.
Son sourire s'effaca l'ombre d'un instant, et on pouvait voir un chagrin minime inscrit sur son pâle visage.


- T'es plutôt agressive pour une fille de ta carrure et de ton apparence .. Franchement, je pense pas que ce soit comme ca que tu puisse faire le deuil des êtres qui te sont chers ..

Sa voix était soudain sèche et aucun sentiment ne parvenait a décrire l'intonation de sa voix.
Elle était tout simplement peinée, mais sans le montrer vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

*Mais pour qui elle se prend celle la ???*
Sayuri en avait un peu assez de joué avec Isuzu.
Elle voulais mettre fin a tout ca .
Et comme elle vait un don un peu special (controler la nature plus presisement dans se cas la terre ou les plantes )Elle reflechis a se qu'elle pouvait faire .*Le mieux c'est de lui dire de me laisser tranquille , j'ai pas envie de l'envoyé comme un héros en enfer , se serai trop gentil de ma part *



-Je n'ai pas envie de jouer ni de perdre mon temps .


*J'espere seulement que maitre Orochimaru serai là trés bientot .*
Elle l'ecarta et repris sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

- Bon eh bien comme tu veux ..

Elle s'écarta, laissant la jeune fille s'éloigner si elle le souhaitait vraiment.
Après tout, elle n'était pas du genre a provoquer des bagarres et encore moins devant la stèle des morts au combat.
Jamais elle ne pourrait se battre devant un tel monument ..

Elle s'asseya alors sur une pierre a coté de la stèle et observa les deux bouquets qui s'y trouvaient ..
La jeune fille pouvait partir si elle le souhaitait, pourtant, elle parla un peu plus fort cette fois, mais sa voix était toujours aussi vide de sentiments.


- Je te le redis, parle a quelqu'un en qui tu as confiance ..
Se replier sur soi-même n'est jamais la solution, même si c'est plus facile ..


Sur ce, elle détourna son regard et observa la stèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Sayuri
Gennin
Sayuri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:41

Sayuri était deja loin mais avais quand même entendu les dernieres paroles d'Isuzu.
*Enfin .*
Et puis la jeune fille le savait trés bien qu'elle allait revoir Isuzu .
Mais pour l'instant elle avait reussi a l'echaper .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

Dans un froissement de brindille, Haru se fraya un chemin en dehors des arbres. Il portait dans ses mains une grande fleur... Une orcjhidée pour être précis. La fleur préférée de sa défunte soeur... Qui aurais exactement un an de plus que lui a cette date précise. C'était son anniversaire aujourd'hui...Et Haru venait rendre hommage à la stèle qui commémorait son nom... Car elle était morte héroiquement il y a vait de ça 3 ans en combattant les ninjas de Oto qui attaquaient leur village... Pour Haru, cela avait été une perte terrible, car sa soeur était sa seule famille proche, à la fois son mentor et sa mère... Il avait mis longtemps à faire son deuil, et il en était ressorti plein d'une haine froide à l'égard de ceux qui avaient fait ça.
Son Kage le savait, et il lui laissait donc la plupart du temps les missions qui avait trait au village de Oto, et le laissa poursuivre sa quête personnelle. Mais l'heure n'était pas à ça....

Il arrivait devant la stèle, qui par sn hauteur lui masquait la vue de Isuzu. Il s'agenouilla, près di nom de sa soeur, et mis l'orchidée dans un petit trou qu'il creusa dans la terre. Puis il regarda longumenet les gravures formant les lettres du nom, et renouvelat son serment, qu'il avait fait sur la dépouille de sa soeur...


- Je te jure de tout faire pour apporter la ruine à ceux qui ont fait ça... Même si je sais que tu n'aurais pas voulu me voir dire ça... Mais.. Il t'on enlevé à moi... Et.. Et...

Sa voix se brisa sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

Isuzu avait reperé le jeune homme, mais resta discrète jusqu'a ce qu'il se taise sous le coup de l'émotion.
Elle l'observait silencieusement, et finalement décida de faire son apparition ..


- Code 25 .. Un ninja ne montre jamais ses sentiments .. a Taki on a pas le même code ?

Elle était adossée a las stèle, ne laissant transparaitre le moindre sentiment sur son visage pâle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

Haru fit un sourire en entendant la voix d'Isuzu.

- Non... Notre code est plus strict encore.. J'ai passé les 20 êmières années de ma vie à l'apprendre par coeur... Mais je ne suis pas en mission, et je crioyais être seul.. Et puis, qu'est-ce que ça change ? Ma soeur est morte... Et je n'aurais pas le droit de la pleurer ?

Haru se relevaet fi un petit signe de man à la mémoire de sa soeur, puis il se tourna vers Isuzu.

- Ravi de te revoir.. Même si la dernière fois c'était un peu ... Tendu comme situation. Tu... Tu vas bien ?

Question un peu bête, Haru le savais, mais il n'avait jamais su s'y prendre avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

- J'ai toujours été très a cheval sur les réglements .. excuse moi .. Et je suis désolée pour ta soeur ..

Elle baissa légèrement les yeux, se sentant un peu honteuse d'avoir réagit si froidement.
Après tout, la mort d'êtres chers était quelque chose de difficile pour n'importe qui ..
Mais un leger sourire apparut sur ses lèvres par après ..


- Oui .. il semble que j'aille bien, et toi comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

- Et bien.. Je survis... Enfin je crois ...

Haru afiichait toujours son sourire.

- Tu ne trouve ça pas un peu étrange, deux ninjas de villages différents qui se parle presque amicalement ? On m'a toujours dit que les autres ninjas ne cherchaient que ma mort...

Il se tut. Ses instructeurs avaient aussi dit que les femmes ninjas étaient les plus retorses.. Mais il savait en se plongeant dans les jolis yeux gris d'Isuzu qu'elle était plutôt du genre être franche et honnête...

- D'ailleurs.. Une petite question.. Qu'est-ce que tu pense de moi ?

Le sourire de Haru se fit un peu plus nerveux... Il joua un peu du bout des doigts avec le masque qu'il avait pris soin d'emporter avec lui .. Le même que lors de la rencontre avec Sasuke... Ce masque ne le quittait plus, il marquait la promesse que Haru s'était faite à lui même... Celle qu'il battrait ce gamin à son prochain combat contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Aoki
Jounnin
Isuzu Aoki


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

- Qu'est ce que je pense de toi ? hmm ..

Elle s'asseya par terre, toujours vigilente malgré elle, mais se mettant a réfléchir ..
Que pouvait-elle bien dire de ce type .. elle l'avait rencontré lorsqu'il était en mauvaise posture, et là fois d'après, il avait faillit la tuer ..


- Jdois dire que j'arrive pas tellement a te cerné .. bien que t'ai l'air de quelqu'un de bien, je sais pas trop si je peux te faire confiance .. Mais en tout cas, je peux être sûr d'après tes larmes, que tu es quelqu'un d'humain, c'est déjà pas mal ..

Elle afficha un léger sourire et se redressa, s'approchant de la stèle pour remettre son bouquet en place devant le nom de son père et de son grand ami décédé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-naruto.niceboard.com
Haru Soma
Jounnin
Haru Soma


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2007

Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

- Mouai'p.. Je suis un homme comme les autres...

Haru fourra les mains dans ses poches, pui smurmura

- On ne peux pas en dire autant de toi...

Il repensa à la voix sans émotion qu'il avait entendu quelquefois, et qui contrastait tant avec la jeune femme qu'il avait croisé dans cette plaine. Il haussa les épaules....

- Enfin bon, j'e ne sais pas beaucoup de chose de la psychologie... J'ai été un peu élevé " à le dure "... Mais pourquoi ext-ce que je te raconte ça ? Tu a surement tes problèmes... et puis c'est pas parce qu'on à croisé deux ou trois fois une personne qu'on est son ami...

* surtout quand on la tue presque.. enfin bon... je suis comme ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie devant la stèle   Nostalgie devant la stèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie devant la stèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la peau d'un ninja .. :: Autres lieux :: Autres lieux :: Stèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser