| Nostalgie devant la stèle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Mar 24 Avr - 12:22 | |
| - Donc c'est un peu comme si tu étais l'unique héritier d'un défunt clan, non ?
Une impression de déjà vue parcoura la jeune femme, qui baissa un instant les yeux, étant complètement prise dans ses reflexions mal placés. Bien sûr elle ne voulait pas comparer Haru a quelqu'un d'autre, simplement cette reflexion était venue si soudainement qu'elle n'avait pu la retenir ..
- c'est bizarre tout de même .. cette impression de déjà vu ..
Elle parlait d'une voix très basse, qui ne s'adressait pas vraiment au jounnin a coté d'elle .. c'était plutot une pensée a haute voix .. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Mar 24 Avr - 20:34 | |
| - Hum, de la à me comparer aux Uchiwa, il y a un grand pas....
Se rendant compte de l'acidité de sa réponse, Haru rajouta rapidement.
- Mais c'est vrai que c'est étrange... Je n'avais jamais fait le rapprochement avant, car... Je ne me suis jamais vraiment intéresser aux Uchiwas avant maintenant... Avant que le jeune Sasuke rejoinge les rangs d'Orochimaru...
Haru resta plongé dans ses pensées. Il avait bien sur connu le nom des Uchiwas par leur réputation, mais, bien qu'il soit informé dans les grandes lignes de la dispartion de cette famille, il n'avait jamais vraimen tenté d'en savoir plus.. | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Mar 24 Avr - 23:53 | |
| - Oui c'est vrai que mes réflexions ne sont pas vraiment très judicieuses, excuse-moi ..
Elle ne voulait pas baisser encore plus dans l'estime de ce ninja qui se trouvait a ses cotés, et ne jugea donc pas préférable de continuer a parler ainsi de sa famille, et des Uchiwas. D'une part car cela causait du soucis a Haru, et d'autre part car ca lui en causait aussi a elle .. Elle était tellement préoccupée par ce clan qu'elle en parlait tout le temps, le mélangeant a n'importe quel sujet, ce qui était une grave erreur .. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Mer 25 Avr - 16:11 | |
| - Et toi ? Ta situation familiale est disons... Normale ?
Haru se tourna de nouveau vers la jeune ninja. Le soleil était tombé maintenant, et en attendant la réponse de la jounnin il commença à allumer une bougie, qu'il pos ensuite sur la stèle. | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Mer 25 Avr - 16:54 | |
| - Normale, oui .. Je ne suis pas a plaindre ..
Elle fit un faible sourire, et regarda un instant la bougie qui brulait innocemment sur le bord de la stèle. Cette flamme qui dansait doucement et librement .. elle se laissa un moment aller, et reprit finalement ses esprits, pour se retourner vers le jeune homme.
- Mon père est mort pour défendre Konoha, et maintenant, je vis a Kiri, pas très loin de la maison dans laquelle j'ai passé le reste de ma jeunesse, et dans laquelle vit ma mère .. et je suis enfant unique, donc ... | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Jeu 26 Avr - 8:35 | |
| - Il faut croire que les pères ont une manie de tomber pour défendre leurs villages...
Haru laissa lui aussi son regard se faire happer par la flamme, hypnotiser parr les circonvultions de celle-ci au moindre courant d'air... Il secoua la tête, reprenant ses esprits.
- Hum... Cet endroit devient un peu sinistra la nuit tombée...
Son regard tomba sur la courone de fleur posée pret de celle d'Isuzu.
- Tu sais qui a posé cette couronne ? Elle est un peu bizarre... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| La jounnin observa un instant la couronne de fleur, se souvenant alors qu'avant cette conversation elle avait croisée une fille très discrète et pourtant peu commode.
- Oui, c'est une fille a peu près aussi étrange que cette couronne .. Elle a simplement dit qu'elle avait perdu ses deux parents, et a commencé a lancer des menaces en l'air .. Une fille étrange si tu veux mon avis ..
Elle leva les yeux au ciel, et les rebaissa, se souvenant d'un détail important de la jeune fille.
- Elle avait des yeux étranges .. Ils changeaient de couleur .. Mais pas pour une technique héréditaire comme moi, tout simplement par caprice .. c'était étrange. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| Haru frémit. C'était la jeune fille qu'il avait " croisé " dans son village... Cette gamine était forte, vu qu'elle avait tué toute une équipe de ninja.
- Hum... Je la connais un peu;.. Elle est aussi dangereuse qu'étrange...
Haru se demandait oouruqoi une jeune fille aussi.. COmment dire... Malfaisante irait porter des fleurs ici. Il haussa les épaules... après tout, ce n'était pas ses affaires... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Jeu 26 Avr - 22:56 | |
| - Ah vraiment ?
Isuzu lanca un regard plein de surprise a son interlocuteur. Quand elle l'avait croisée, elle ressemblait plus a une gamine prétencieuse et vaniteuse qu'autre chose .. Elle ne semblait pas aussi forte qu'il l'avait dit, mais après tout, les apprences pouvaient être trompeuses.
- En tout cas, moi elle me paraissait plus colérique que dangereuse, enfin bon .. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Ven 27 Avr - 9:06 | |
| Pour toute réponse, Haru haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment quoi dire, à part que la jeuen fille était dangereuse. Isuzu e l'avait sans doute jamais vue à l'oeuvre, mais Haru si... Il replongea son regard dans les noms de la stèle... Cherchant elui de la soeur qu'il aviat aimé dans son enfance. Il était binetôt temps pour lui de partir... | |
|
| |
Isuzu Aoki Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Ven 27 Avr - 12:19 | |
| La jeune femme haussa les épaules a son tour. La conversation se faisait de plus en plus difficiles, surtout que le jounnin semblait bien pensif, perdu dans le comtemplation d'un prénom sur la stèle. Elle en fit autant, et pendant ce temps, on pouvait entendre toutes sortes de bruits qui leur étaient inconnu, mais rien de nocif. Finalement, elle se redressa, et déclara, et s'éloignant légèrement ...
- Je pense que je vais rentrer au village, sinon certaines personnes vont tout de même se faire du soucis ..
Elle esquissa un sourire et ajouta
- Je t'aurais bien raccompagné, mais non seulement ca me ferait un grand détour, et en plus, tu es un grand garcon, non ?
Sur ce, elle mit ses mains dans les plis de sa robe et s'en alla d'un pas lent, fixant les étoiles qui se faisaient visibles dans le ciel. | |
|
| |
Haru Soma Jounnin
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle Sam 28 Avr - 16:30 | |
| * Naah jamais assez grand pour ce genre de truc... * Haru sourit à ses pensées, pui sreagrda la jolie Jounin s'en aller. Il éprouvait une sensation bizarre mais il tenta de l'ignorer. Il lança un regard dans la nuit aux alentours, frissonant un peu sous un froid qu'il n'avait pas ressenti quand la jeune femme était là. La seule lumière visible à présent était celle de la bougie qu'il avait lui-même allumé. Haru soupira, puis mit en route vers la forêt d'où il était venu, s'assouplissant les jambes tout en marchant afin d'éviter de se claquer un muscle pendant la course effrenée du retour. Haru déstestait aller doucement quand il était dans une forêt, il étiat obligé de courir sur toutes les branches et de sauter un peu partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie devant la stèle | |
| |
|
| |
| Nostalgie devant la stèle | |
|